Les meilleurs films de Joëlle Morin

Joëlle Morin

Joëlle Morin

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Joëlle Morin. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Joëlle Morin.

Hibou

Hibou
5/10
Rocky est employé dans un laboratoire pharmaceutique. Il n’existe dans le regard de personne. Un jour il décide de se rendre au bureau affublé d’un costume de hibou, personne ne réagit. Mais un jour, Rocky le hibou rencontre une Panda dans la rue. Ce sera pour lui le début d’un temps nouveau.

Il était une fois les Boys

Il était une fois les Boys
6,2/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 20/12/2013
  • Personnage: Rachel Chicoine
Noël, 1967. Un tournoi de hockey se prépare dans la paroisse St-Michel, mais s'annonce difficile pour les As, formés de Stan, Bob, Fern, Marcel, Jean-Charles, Ben et Méo, le petit nouveau dans la gang. Alors que les familles préparent les célébrations, que certains parents doivent régler quelques problèmes conjugaux ou de harcèlement sexuel au travail, les jeunes garçons développent une complicité inébranlable qui les mène à former un groupe capable d'affronter même la meilleure équipe de la paroisse. Au cours de ces vacances de Noël, les Boys vivent des épreuves formatrices qui les uniront à jamais.

Le secret de ma mère

Le secret de ma mère
6,5/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 07/07/2006
  • Personnage: Blanche 19-42 ans
En ce jour de l'an, Blanche et Jeanne, respectivement ex-épouse et fille de Jos, se recueillent sur le cercueil de celui-ci. Dans le salon funéraire où elles passeront la journée, les deux femmes se remémorent les bons et les moins bons moments qui ont marqué la vie du défunt, en compagnie de proches qui ont bravé la tempête pour venir les soutenir. Parmi eux, on compte les quatre sœurs de Blanche, dont Cécile, la cadette, ainsi que sa fille Annie. À coups de questions indiscrètes et d'allusions suspectes, cette dernière inquiète sa cousine Jeanne, qui rejette en bloc l'hypothèse, ardemment défendue par Annie, selon laquelle Jos, qui fut en son temps un don juan redoutable, serait également son père. Pour en avoir le cœur net, Jeanne devra percer le secret de sa mère.

Acteurs connexes