Les meilleurs films de Jean-Marie Lecoq

Jean-Marie Lecoq

Jean-Marie Lecoq

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jean-Marie Lecoq. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jean-Marie Lecoq.

Knock

Knock
6,1/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 18/10/2017
  • Personnage: Passepoil
Knock, un ex-filou repenti devenu médecin diplômé, arrive dans le petit village de Saint-Maurice pour appliquer une "méthode" destinée à faire sa fortune : il va convaincre la population que tout bien portant est un malade qui s'ignore. Et pour cela, trouver à chacun la maladie réelle ou imaginaire dont il souffre. Passé maitre dans l'art de la séduction et de la manipulation, Knock est sur le point de parvenir à ses fins. Mais il est rattrapé par deux choses qu'il n'avait pas prévues : les sentiments du coeur et un sombre individu issu de son passé venu le faire chanter.

Les deux canards

Les deux canards
Gélidon, écrivain parisien et raffiné, lors d'un voyage en province, tombe sous le charme de Léontine la voluptueuse et impétueuse épouse de l'imprimeur.Par amour pour lui, cette dernière fonde un journal de gauche et le nomme aussitôt rédacteur en chef. Mais voilà que Gélidon tombe également amoureux de l'irrésistible jeune fille du château. Afin de pouvoir l'approcher en toute liberté il devient aussi sur le champ le rédacteur en chef du journal de droite que veut lancer son baron de père.Notre journaliste écrit donc le matin sous son vrai nom et le soir sous un pseudonyme dans les deux feuilles concurrentes et politiquement opposées.Jusqu'au jour où conduit par une polémique qu'il a lui même déclenché, il se voit dans l'obligation de se provoquer lui même en duel. .

Un fil à la patte

Un fil à la patte
Fernand Bois d'Enghien, charmant noceur parvenu, a décidé de se marier et voudrait bien se séparer de sa maîtresse Lucette, une chanteuse de café-concert. Par manque de courage, il n'ose lui avouer son mariage prochain et pire, renoue avec elle la veille de la cérémonie. Une situation inextricable qui tourne à la course-poursuite où s'embarquent aussi un clerc de notaire auteur de chansons légères, un général d'Amérique du sud parlant un français imparfait, une vieille fille gloutonne, une jeune première ingénument libertine... Le plus ébouriffant et le plus échevelé des vaudevilles de Feydeau.

Acteurs connexes