Les meilleurs films de Jean-Luc Lahaye

Jean-Luc Lahaye

Jean-Luc Lahaye

23/12/1952 (69 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jean-Luc Lahaye. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jean-Luc Lahaye.
Genre:

Stars 80

Stars 80
5,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 24/10/2012
  • Personnage: Himself
Vincent et Antoine, deux fans des années 80, dirigent une petite société de spectacle qui fait tourner des sosies dans toute la France. Entre déboires sentimentaux et caprices de leurs pseudo vedettes, l’affaire finit par péricliter. À la veille du dépôt de bilan, ils retrouvent un carton de vieux 45 tours : Jeanne Mas, Jean-Luc Lahaye, Lio, Desireless, Peter & Sloane, François Feldman, Début de soirée, Images, Cookie Dingler, Sabrina, Gilbert Montagné... tous les tubes des années 80 ! Immédiatement, l’étincelle jaillit : pourquoi ne pas faire remonter sur scène les vraies Stars des années 80 ? Les deux producteurs partent alors en quête de ces vedettes oubliées, et montent une tournée de concerts qui débutera dans la galère avant de cartonner en province et triompher… au Stade de France !

Stars 80 : La Suite

Stars 80 : La Suite
3,5/10
Quatre ans maintenant que Stars 80 remplit les salles, le burn out n'est pas loin... Les chanteurs partent pour une semaine au ski bien méritée quand leurs producteurs Vincent et Antoine découvrent qu'ils ont été escroqués par leur directeur financier : ils ont 30 jours pour rembourses leur dette avant liquidation. Leur seule solution : organiser en urgence LE concert du siècle, avec de nouvelles stars internationales. Comment y parvenir quand on est sur la paille, qu'on doit le cacher aux chanteurs de la troupe, et que Jean-Marc Généreux débarque pour les coacher ? Vincent et Antoine vont devoir sortir leurs plus beaux coups de bluff pour mener à bien ce projet insensé.

Stars 80, le concert au Stade de France

Stars 80, le concert au Stade de France
  • Genre: Musique
  • Première: 09/05/2015
Les artistes emblématiques de la troupe se retrouvent sur la scène du Stade de France pour faire revivre les plus grands tubes de la décennie. Avec Lio, Emile & Images, Sabrina, Cookie Dingler, Début de soirée, Jean-Pierre Mader, Patrick Hernandez, Pauline Ester, Jean Schultheis, Phil Barney, Julie Pietri, Laroche Valmont, Jean-Pierre Morgand du groupe Les Avions, François Feldman, Joniece Jamison, Patrick Coutin. A l'occasion de cette soirée, ils seront rejoints par des invités parmi lesquels Gilbert Montagné, Holly Johnson, la voix du groupe Frankie Goes to Hollywood, Priscilla Betti, Jimmy Somerville ou encore le groupe Bananarama. Entre les morceaux sont également projetés des images cultes ou des grands événements des années 80.

La grande illusion

La grande illusion
Avec quatre magiciens, Patrick Bosso va piéger des stars avec des caméras cachées. Dans son jeu « Slam », Cyril Féraud va provoquer une scène de jalousie mémorable avec un dénouement apocalyptique. Le chanteur Jean-Luc Lahaye, vedette des années 80, va subir un contrôle fiscal inattendu. Les Miss France, Alicia Aylies, Camille Cerf et Rachel Legrain-Trapani, vont être piégées par la plus célèbre d'entre elles, Sylvie Tellier. Chez un vétérinaire, enfermées dans le noir, ces femmes ravissantes vont vivre l'aventure « Fort Boyard »... en plein Paris !

Les années 80, le grand concert

Les années 80, le grand concert
  • Genre: Musique
  • Première: 27/12/2018
Enregistré le 9 novembre 2018 au Kursaal à Dunkerque, l'animatrice Carole Rousseau présente un show 100 % live avec toutes les stars des années 1980. Se succèdent, notamment, sur scène Jean-Luc Lahaye, Lio, François Feldman, Desireless, Zouk Machine ou encore le groupe Partenaire Particulier.

La story des années 80

La story des années 80
Haute en couleur et riche en tubes, la décennie 80 a marqué toute une génération et fait encore danser les nostalgiques. A travers les yeux de Stéphane Basset, enfant des « eighties », ce documentaire évoque celles et ceux qui ont été les acteurs de cette époque en France, à Londres et Los Angeles.

Acteurs connexes