Les meilleurs films de Jack Farthing

Jack Farthing

Jack Farthing

14/10/1985 (38 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jack Farthing. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jack Farthing.
Genre:

Official Secrets

Official Secrets
7,3/10
2003 : les États-Unis et l’Angleterre souhaitent intervenir en Irak. Katharine Gun, employée des renseignements britanniques, reçoit une note de la NSA : les États-Unis sollicitent l'aide de la Grande-Bretagne pour rassembler des informations compromettantes sur certains membres du Conseil de sécurité de l’ONU et les obliger à voter en faveur de l’invasion. Gun prend alors la décision de divulguer le mémo à la presse afin d’empêcher la guerre. En choisissant d’exposer cette vaste conspiration politique, la lanceuse d’alerte va tout risquer : sa vie, sa famille, sa liberté…

Spencer

Spencer
6,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 04/11/2021
  • Personnage: Charles
Décembre 1991 : le mariage entre le Prince et la Princesse de Galles est affaibli depuis longtemps. Malgré les rumeurs de divorces et liaisons extra-conjugales qui abondent, la paix est décrétée pour les fêtes de Noël au domaine de Sandrigham. Il y a à boire, à manger et à chasser. Diana connaît le jeu. Mais cette année, les choses vont être très différentes...

The Lost Daughter

The Lost Daughter
6,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 16/12/2021
  • Personnage: Joe
Lors de vacances à la mer en solitaire, Leda est fascinée par une jeune mère et sa fille qu'elle observe sur la plage. Bouleversée par leur relation fusionnelle (ainsi que par leur grande famille bruyante et intimidante), Leda est submergée par la terreur, la confusion et l'intensité de ses souvenirs de maternité précoce. Un acte impulsif la replonge dans les méandres étranges et inquiétants de son esprit, l'obligeant à affronter les choix peu conventionnels qui ont été les siens en tant que jeune mère, et leurs conséquences.

The Riot Club

The Riot Club
6/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 19/09/2014
  • Personnage: George Balfour
Peu de temps après son arrivée à la prestigieuse Université d'Oxford, le bien né Miles Richards fait la connaissance de Lauren, une étudiante galloise issue d'un milieu modeste. Alors que leur flirt se mue en relation amoureuse, Miles est approché par les membres du Riot Club, une société clandestine trois fois centenaire, composée de mâles issus de familles fortunées et qui, convaincus de leur supériorité, prônent l'excès en tout. Fasciné par ce groupe et flatté par l'attention qu'il lui accorde, Miles se laisse séduire et subit sans broncher son initiation. Ignorant les appels à la raison de Lauren, l'étudiant prend part aux activités du Riot Club avec un enthousiasme qui ira croissant, jusqu'à la bacchanale annuelle, organisée par le leader du groupe dans la salle privée d'un pub de campagne. Enivrés, aveuglés par l'orgueil, les membres du Riot Club cèdent à leurs plus bas instincts, sous le regard impuissant du propriétaire, de sa fille, et de Miles.

Love Wedding Repeat

Love Wedding Repeat
5,6/10
Au mariage de sa sœur, Jack jongle avec des invités pénibles, un chaos insensé, et une jeune histoire d'amour... Si la même journée se répète, les versions diffèrent.

Burn Burn Burn

Burn Burn Burn
6,8/10

Poldark Revealed

Poldark Revealed
8,1/10

Wild

Wild

Shakespeare's Globe: Love's Labour's Lost

Shakespeare's Globe: Love's Labour's Lost
7,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 28/09/2010
  • Personnage: Dumaine

Romeo and Juliet: Live from Shakespeare's Globe

Romeo and Juliet: Live from Shakespeare's Globe
7,1/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 29/03/2010
  • Personnage: Benvolio
Fan du grand Will, n'hésitez pas.... C'est un DVD fabuleux, de grande qualité, proposant un sous titrage complet de la pièce... Quant à la pièce en elle même quel régal, mise en scène inventive, acteurs précis et habités; et tellement bien filmée que j'ai cru assister à la pièce depuis l'intérieur du Globe... Chapeau bas au metteur en scène, Dominic Dromgoole, qui réussit la prouesse de nous faire rire en nous présentant une tragédie, qui plus est en respectant à la virgule près un texte vieux de 400 ans.... "So wise so young, they say do never live long."

300 Years of French and Saunders

300 Years of French and Saunders

Acteurs connexes