Les meilleurs films de Jack Blessing sur Google Play Movies

Jack Blessing

Jack Blessing

29/07/1951- 14/11/2017
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jack Blessing. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jack Blessing.
Genre:

Megamind

Megamind
7,3/10
Megamind est le super‐méchant le plus génial de toute l’histoire de l’humanité. Et le pire loser aussi… Depuis des années, il essaie par tous les moyens de conquérir Metro City. En vain : chacune de ses tentatives est mise en échec par l’invincible Metro Man, et tourne à la farce. Jusqu’au jour où Megamind tue Metro Man ! Mais un super‐méchant a besoin d’un superhéros pour se sentir exister et avoir un but dans la vie. Megamind a donc l’idée de se fabriquer un nouvel adversaire : Titan. Problème : Titan découvre vite que c’est bien plus drôle d’être un méchant que de protéger les hommes. Et encore plus amusant de détruire le monde que de le protéger… Pris au piège, Megamind réussira‐t‐il à vaincre sa diabolique création, devenant ainsi le héros inattendu de sa propre histoire ?

Les Rebelles de la forêt

Les Rebelles de la forêt
6,1/10
Boog, un énorme grizzly domestiqué n'ayant jamais connu la liberté, et Elliot un élan tout maigrichon, se retrouvent par hasard coincés dans la forêt au moment de l'ouverture de la chasse. Ils vont devoir faire appel aux autres animaux pour former une armée et combattre les chasseurs.

L'oncle Buck

L'oncle Buck
7,1/10
Après que son père ait eu une crise cardiaque, un couple cherche une baby-sitter afin de se rendre à son chevet. Par dépit, ils doivent demander à l'oncle Buck, un célibataire endurci très gentil mais également très maladroit. Pour sa première nuit de baby-sitting, il va devoir affronter les conséquences de sa vie privée mouvementée, les caprices de deux jeunes enfants et la rébellion d'un adolescent de 15 ans.

Ricky Bobby : roi du circuit

Ricky Bobby : roi du circuit
6,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 04/08/2006
  • Personnage: Jarvis
Ricky Bobby est devenu un héros national grâce à ses nombreuses victoires dans la course automobile. Avec Cal, son ami d'enfance, ils se partagent, en toute loyauté, la première et la deuxième places du podium. L'arrivée d'un Français réputé dans le monde de la formule 1 va venir troubler la compétition et remettre en cause leur suprématie.

Monsieur Link

Monsieur Link
6,7/10
Monsieur Link est une créature surprenante, étonnamment intelligente et surtout incroyablement attachante. Dernier vestige de l’évolution humaine et unique représentant de son espèce, Monsieur Link se sent seul... Pour l’aider à retrouver ses parents éloignés, il approche l’explorateur Sir Lionel Frost, le plus grand spécialiste des mystères et des mythes. Accompagnés par l’aventurière Adelina Fortnight qui possède l’unique carte qui leur permettra d’atteindre leur destination secrète, ils se lancent dans une odyssée à travers le monde.

Treize jours

Treize jours
7,3/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 24/12/2000
  • Personnage: John Scali
14 Octobre 1962. Un avion espion américain découvre que l'Union Soviétique installe des missiles nucléaires sur l'île de Cuba. Les villes les plus importantes des Etats-Unis peuvent désormais être détruites en quelques minutes. Pour le président John Kennedy, la menace est intolérable. Soutenu et aidé par son frère, Bobby, assisté par son ami et homme de confiance, Kenny O'Donnell, les trois hommes vont tout tenter pour faire plier l'URSS au risque de déclencher une guerre nucléaire totale. Un bras de fer qui va durer 13 jours et qui aurait pu conduire à la fin de la civilisation telle que nous la connaissons.

Shock and Awe

Shock and Awe
6,4/10
Retour sur l'enquête d'une équipe de journalistes qui a levé le voile sur la fragilité des raisons qui ont conduit les États-Unis à déclarer la guerre à l'Irak en 2003.

The Last of His Tribe

The Last of His Tribe
6,8/10

Acteurs connexes