Les meilleurs films de Isabelle Spade

Isabelle Spade

Isabelle Spade

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Isabelle Spade. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Isabelle Spade.

Ridicule

Ridicule
7,3/10
A travers les aventures de Grégoire Ponceludon de Malavoy, issu d'une famille d'ancienne noblesse tombée dans la précarité, une étude de la cour de Louis XVI et ses antichambres à Versailles en 1780, ou déjà la spiritualité avait pour ennemi mortel le ridicule.

Musée haut, musée bas

Musée haut, musée bas
5,4/10
Un conservateur terrorisé par les plantes vertes, une mère plastifiée pour être exposée, un ballet de Saintes Vierges, des gardiens épuisés par Rodin, un ministre perdu dans une exposition de sexes, une voiture disparue au parking Rembrandt, des provinciaux amoureux des Impressionnistes, touristes galopins galopant d'une salle à l'autre, passager clandestin dans l'art premier, Picasso, Gauguin, Warhol, ils sont tous là dans ce petit monde qui ressemble au grand, dans ce musée pas si imaginaire que ça, valsant la comédie humaine jusqu'au burlesque.

Rue des plaisirs

Rue des plaisirs
5,3/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 13/02/2002
  • Personnage: Camille
Prostituée de la maison close « Le Palais Oriental », Marion rêve de devenir chanteuse. À la fermeture de l'établissement, elle se lance à la recherche de l'homme qu'elle aime, Dimitri Josco. Petit Louis, homme à tout faire du Palais Oriental, profondément amoureux d'elle, la suit dans ses pérégrinations.

Les grands ducs

Les grands ducs
5,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 21/02/1996
  • Personnage: La secrétaire de Shapiron
Chez les acteurs, vous avez deux familles : les biens payés et les autres, petites pointures mais grands espoirs. Cachetonneurs irréductibles, utilitaires persévérants, ceux qui s'accrochent, ceux qui y croient. Les acteurs anonymes, ça ressemble aux cancres dans les préaux d'école : ça chahute, ça manigance, c'est roublard, c'est prêt à tout pour qu'on les laisse jouer.

Frou-Frou les Bains

Frou-Frou les Bains
  • Première: 07/10/2003
  • Personnage: Mathilde Moulin
Frou-Frou les Bains est une station thermale dirigée d'une main ferme par un directeur dont la fille Juliette est fougueusement amoureuse de Batistin, employé gaffeur et maladroit, terrorisé par son patron... Très vite, le vaudeville attendu vire en chanson et virevolte en musique.

Thé à la menthe ou t'es citron ?

Thé à la menthe ou t'es citron ?
Des comédiens répètent une pièce de théâtre de boulevard pour la dernière fois avant la première représentation en public. Mais il s'avère qu'ils ne sont pas franchement prêts, et ils doivent reprendre plusieurs scènes.

Silence, on tourne !

Silence, on tourne !
  • Genre: Comédie
  • Première: 25/01/2017
  • Personnage: Rose Coutot
Une équipe de cinéma a investi un théâtre pour le tournage d’un film. Aujourd’hui on tourne la séquence du mari trompé qui interrompt une représentation pour tuer l’amant de sa femme. Au cours du tournage on va découvrir que le producteur est véreux, que le réalisateur, amoureux de la jeune actrice et dévoré de jalousie, s’est promis de démasquer son rival pour lui faire la peau. L’éternel second rôle, quant à lui, est prêt à toutes les crapuleries pour faire décoller sa carrière et l’assistant-réalisateur doit ménager les uns et les autres d’autant qu’il rêve de réaliser son premier film avec la jeune actrice dans le rôle principal. Quant au public, il fait partie de l’histoire, c’est le figurant du tournage...

Acteurs connexes