Les meilleurs films de Isabelle Funaro

Isabelle Funaro

Isabelle Funaro

Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Isabelle Funaro. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Isabelle Funaro.

Vive la France

Vive la France
5,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 20/02/2013
  • Personnage: Marianne
Muzafar et Feruz sont deux gentils bergers du Taboulistan… tout petit pays d’Asie centrale dont personne ne soupçonne l’existence. Afin de faire connaître son pays sur la scène internationale, le fils du président tabouli décide de se lancer dans le terrorisme «publicitaire» et de confier à nos deux bergers, plus naïfs que méchants, la mission de leur vie : détruire la Tour Eiffel ! Pour atteindre leur objectif, ils devront traverser le milieu le plus hostile qui soit : la France ! Une France, bien loin de l’Occident qu’on leur avait décrit : entre les nationalistes corses, les policiers zélés, les taxis malhonnêtes, les supporters violents, les employés râleurs, les serveurs pas-aimables, les administrations kafkaïennes et les erreurs médicales… rien ne leur sera épargné. Ils rencontreront heureusement Marianne, jeune et jolie journaliste qui, pensant qu’ils sont deux sans-papiers, leur fera découvrir un autre visage de la France... Vive la France !

Blanche

Blanche
3,2/10
Au XVIIème siècle, Blanche De Péronne, une gamine de quatorze ans, est témoin du meurtre sauvage de ses parents par le capitaine KKK, responsable des "Escadrons de la mort", milice privée du cardinal Mazarin. Quinze ans plus tard, elle se retrouve à la tête d'une bande de malfrats et souhaite venger la mort de ses parents. Se présente alors à elle celui qu'on nomme "Étranger", un mercenaire solitaire, qui lui propose de braquer un convoi spécial destiné au cruel cardinal. L'embuscade réussit. La joyeuse troupe découvre alors deux biens précieux très convoités par son Éminence : une substance farineuse, appelée "poudre du Diable", aux effets dévastateurs, et une lettre codée que seul Bonange, un espion à la solde de Mazarin, est capable de décrypter. Une fois déchaînée sa colère, le cardinal va tout mettre en œuvre pour récupérer la fameuse missive ainsi que la poudre rougeâtre.

Acteurs connexes