Les meilleurs films de Ian Abercrombie sur Rakuten TV

Ian Abercrombie

Ian Abercrombie

11/09/1936- 26/01/2012
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Ian Abercrombie, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Ian Abercrombie.
Genre:

Rango

Rango
7,3/10
Alors qu’il mène sa vie sans histoire d’animal de compagnie, Rango, caméléon peu aventurier, est en pleine crise d’identité : à quoi bon avoir des ambitions quand tout ce qu’on vous demande, c’est de vous fondre dans la masse ? Un jour, Rango échoue par hasard dans la petite ville de Poussière, dans l’Ouest sauvage, où de sournoises créatures venues du désert font régner la terreur. Contre toute attente, notre caméléon, qui ne brille pas par son courage, comprend qu’il peut enfin se rendre utile. Dernier espoir des habitants de Poussière, Rango s’improvise shérif et n’a d’autre choix que d’assumer ses nouvelles fonctions. Affrontant des personnages plus extravagants les uns que les autres, Rango va‐t‐il devenir le héros qu’il se contentait jusque‐là d’imiter ?

Les Valeurs de la famille Addams

Les Valeurs de la famille Addams
6,8/10
Chose curieuse mais point trop inhabituelle au sein de la famille Addams : Morticia accouche aussi brusquement d’un bambin qu’elle s’est trouvée enceinte. L’heureux nouveau‐né porte la moustache et répond au doux nom de Puberté. Mercredi et Pugsley, ses deux aînés, fous de jalousie, multiplient les tentatives d’assassinat. Inquiets, les parents embauchent Debbie, une nurse venue du pays de la lumière – mais qui nourrit de noirs desseins – et expédient les deux monstres dans une colonie de vacances affreusement ensoleillée. Pendant ce temps, la baby‐sitter tente de se faire épouser par Fétide, le frère solitaire de Gomez, afin de mieux le trucider ensuite…

Wild Wild West

Wild Wild West
4,9/10
1869, pour neutraliser son plus puissant ennemi, le démoniaque et richissime Dr Arliss Loveless, le président des États-Unis désigne deux agents spéciaux, James West et Artemus Gordon, choisis pour leurs compétences exceptionnelles. Si James West est un champion de l'humour à froid, charmeur et rusé, Artemus, lui, prône la réflexion et passe son temps à inventer des gadgets sophistiqués. Quelque peu rivaux, les deux agents vont devoir unir leur talent pour capturer l'infâme Loveless. Rita Escobar, belle et mystérieuse artiste, se joint à eux.

Le monde perdu : Jurassic Park

Le monde perdu : Jurassic Park
6,5/10
Quatre ans après le terrible fiasco de son Jurassic Park, le milliardaire John Hammond rappelle le Dr Ian Malcolm pour l'informer de son nouveau projet. Sur une île déserte, voisine du parc, vivent en liberté des centaines de dinosaures de toutes tailles et de toutes espèces. Ce sont des descendants des animaux clonés en laboratoire. D'abord réticent, Ian se décide à rejoindre le docteur quand il apprend que sa fiancée fait partie de l'expédition scientifique. Il ignore qu'une autre expédition qui n'a pas les mêmes buts est également en route.

Acteurs connexes