Les meilleurs films de horreur de Wayne Duvall

Wayne Duvall

Wayne Duvall

29/05/1958 (65 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Wayne Duvall. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Wayne Duvall.
Disponible sur:

The Hunt

The Hunt
6,5/10
Douze inconnus se réveillent dans un entrepôt. Ils ne savent ni où ils sont, ni comment ils sont arrivés là. Ils ne savent pas qu’ils ont été choisis dans un but bien spécifique… la chasse. Sur fond d’obscure théorie du complot sur internet, un groupe de dirigeants se rassemble pour la première fois dans un manoir retiré, afin de se divertir en chassant de simples citoyens. Mais leurs sombres desseins vont être mis en péril par Crystal, une de leurs proies, capable de les battre à leur propre jeu. La jeune femme renverse les règles, et abat un par un les chasseurs qui la séparent de la mystérieuse femme qui tire les ficelles de ce passe-temps macabre.

Sans un bruit 2

Sans un bruit 2
7,2/10
Après les événements mortels survenus dans sa maison, la famille Abbot doit faire face au danger du monde extérieur. Pour survivre, ils doivent se battre en silence. Forcés à s’aventurer en terrain inconnu, ils réalisent que les créatures qui attaquent au moindre son ne sont pas la seule menace qui se dresse sur leur chemin...

Loups-garous

Loups-garous
6/10
Alors qu’un projet de pipeline crée des tensions entre les habitants d'une petite ville, un garde forestier nouvellement arrivé doit maintenir la paix après qu'une tempête de neige ait confiné les habitants dans un vieux pavillon. Mais lorsqu'une mystérieuse créature commence à terroriser le groupe, leurs pires tendances et préjugés refont surface.

Saugatuck : La Cité du Crime

Saugatuck : La Cité du Crime
5,3/10
Brillant journaliste, Peter Crane décide de se mettre au vert avec sa famille dans la petite ville tranquille et pacifique de Saugatuck, loin du stress de New York. Tout change lorsque la mère du jeune Chris demande l'aide de Peter : Chris est en prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Au fur et à mesure de son enquête, Peter découvre les secrets de Saugatuck attirant sur lui et sa famille la haine et la violence des habitants de la petite ville...

L'approche finale

L'approche finale
5,3/10
Le colonel Jason J. Halsey, pilote d'essai sur avions furtifs, se prete a l'experience de "L'approche Finale", une incursion dans les strates du cerveau pour en connaitre les mecanismes. Il tente de recreer ses souvenirs, aide par un psychiatre, mais il sait qu'il detient un secret qu'il ne doit pas reveler. 1er film en 70 mm/son numerique.

Acteurs connexes