Les meilleurs films de horreur de Walter Gotell

Walter Gotell

Walter Gotell

15/03/1924- 05/05/1997
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Walter Gotell, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Walter Gotell.

Les Damnés

Les Damnés
6,6/10
Un touriste américain, propriétaire d'un bateau, faisant étape dans une station balnéaire du Sud de l'Angleterre, se fait tabasser par un groupe de blousons noirs, pour avoir abordé ou été abordé par Joan la sœur du chef de la bande. Recueilli par des passants, il est emmené dans le palace local le plus proche où il rencontre un couple dont la femme, sculpteur, rend visite à l'homme auquel elle reproche d'être trop accaparé par ses activités professionnelles dont il s'obstine depuis des années à ne rien révéler. L'Américain et la jeune femme s'enfuient en bateau, et sont pourchassés par les blousons noirs pétaradant sur leurs motos, mais la belle, en proie à ses contradictions et ses velléités, décide de rentrer auprès de son frère. Leur retour à terre leur réserve d'autres dangers et surprises que celles promises par le petit gang de motards, auquel ils échappent en franchissant une clôture ... celle d'un terrain militaire.

Puppet Master III La Revanche de Toulon

Puppet Master III La Revanche de Toulon
5,9/10
Les nazis découvrent le secret de Toulon : le moyen de donner la vie à des objets inanimés. Ce dernier, pris de folie, tue sa femme. Après cela, il va préparer sa vengeance avec ses poupées...les Puppet Masters.

Le Cirque des horreurs

Le Cirque des horreurs
6/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 01/04/1960
  • Personnage: Baron Von Gruber
Apres avoir fait des siennes sur le jolie visage d'une jeune Anglaise, un celebre chirurgien esthetique s'exile et devient le proprietaire d'une petit cirque de campagne ou il exhibe ses dernieres "creations".

Massacre au camp d'été 2

Massacre au camp d'été 2
5,5/10
En 1988, cinq ans après les événements du premier film, T.C., le conseiller principal au camp Rolling Hills, est à un feu de camp avec les campeurs masculins Sean, Rob, Anthony, Judd, Charlie et Emilio. Une fille, Phoebe, est là aussi, s'étant échappée de sa cabine pour être avec les garçons. Comme Phoebe raconte l'histoire des tueries du film précédent au Camp Arawak, sa conseillère Angela apparaît et la force à retourner dans la cabine. Après que les deux entre dans une dispute, Phoebe se perd, seulement pour être attaquée par Angela qui la frappe sur la tête avant de couper sa langue.

Puppet Master VIII : The Legacy

Puppet Master VIII : The Legacy
2,7/10
Eric Weiss raconte son passé à une femme. Il raconte en effet que lorsqu'il était enfant il a été protégé par un certain André Toulon, car il était pourchassé par les nazis et que cet André Toulon lui a donné son secret, qui consiste à donner vie à des objets inanimés. Mais la femme à qui Eric raconte son passé veut en réalité le tuer. Mais les Puppet Master ne vont pas laisser l'élève de leur maitre se faire tuer, ils sont bien décidés à le défendre coûte que coûte, même jusqu'au péril de leur vie...

Puppet Master: Blitzkrieg Massacre

Puppet Master: Blitzkrieg Massacre
3,6/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 26/09/2018
  • Personnage: Nazi General (archive footage) (uncredited)

Acteurs connexes