Les meilleurs films de horreur de Vinessa Shaw

Vinessa Shaw

Vinessa Shaw

19/07/1976 (47 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Vinessa Shaw. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Vinessa Shaw.

La Colline a des Yeux

La Colline a des Yeux
6,4/10
Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus. Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille. Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars…

Family Blood

Family Blood
4,2/10
Après avoir déménagé pour faire table rase du passé, une ancienne toxicomane voit ses projets d'avenir prendre une dimension surnaturelle inattendue.

Clinical

Clinical
5,1/10
Quand un patient défiguré vient la consulter, une psychiatre revoit en boucle l’attaque qui l’a elle‐même traumatisée.

Come Out and Play

Come Out and Play
4,7/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 13/09/2012
  • Personnage: Beth

Stag Night

Stag Night
4,8/10
Un groupe de jeunes, en route pour un club de strip-tease dans le but d'enterrer la vie de garçon de l'un d'entre eux, se retrouve accidentellement coincé dans les couloirs d'une station abandonnées du métro new-yorkais. Alors qu'ils cherchent une issue, ils assistent au meurtre sanglant d'un policier. Les assassins, qui vivent dans les sous-sols de la ville et se nourrissent de leurs proies, les aperçoivent, et décident de les traquer. Le cauchemar ne fait que commencer...

We Need to Do Something

We Need to Do Something
4,5/10
Melissa et sa famille se retrouvent pris au piège au coeur d'une tempête. Les jours se transforment en semaines et les secours n'arrivent toujours pas. Bientôt, Melissa se rend compte qu'elle et sa petite amie Amy pourraient être bien responsables des horreurs qu'elles sont en train de vivre...

The Blazing World

The Blazing World
4,4/10

Home Sweet Home

Home Sweet Home
3,5/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 01/01/1981
  • Personnage: Angel Bradley
Un malade mental vole un break pour se rendre dans la ville de Bradley le jour de Thanksgiving avec un seul but en tête : rendre les habitants de la ville bien moins reconnaissant.

Acteurs connexes