Les meilleurs films de horreur de Tor Johnson

Tor Johnson

Tor Johnson

19/10/1903- 12/05/1971
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Tor Johnson. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Tor Johnson.

Plan 9 from Outer Space

Plan 9 from Outer Space
3,9/10
Dans les années 1950, des extra‐terrestres, alarmés par la maîtrise balbutiante de l’énergie atomique, craignent que nos progrès scientifiques ne nous amènent à détruire par accident la galaxie toute entière. Après avoir échoué à raisonner les autorités sur Terre, ils décident de ressusciter les morts pour punir ces humains inconscients.

La Fiancée du monstre

La Fiancée du monstre
4,1/10
Depuis trois mois, les nuits d’orage sont légion dans une petite région reculée des États-Unis. Depuis trois mois, ce sont aussi des disparitions qui s’additionnent de façon inquiétante. La presse parle d’un monstre, qui rôderait dans les environs d’un marais ; non loin de ce marais, se dresse une vieille maison, que deux promeneurs piégés par l’orage croient abandonnée…

La Nuit des revenants

La Nuit des revenants
3,6/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 01/01/1959
  • Personnage: Lobo
D'étranges phénomènes apparaissent dans l'est de Los Angeles. Il s'agirait de fantômes qui sèment la terreur. Deux policiers enquêtent pour renvoyer les fantômes chez eux et éviter que le problème ne se répande.

Les Monstres se révoltent

Les Monstres se révoltent
6/10

La bête de Yucca Flats

La bête de Yucca Flats
1,9/10
Un scientifique russe arrive aux Etats qui prennent soin des informations secrètes de. En débarquant de son avion, lui et ses contacts américains sont attaqués par une paire d'assassins du KGB (Anthony Cardoza et John Morrison). Plus tard, il est révélé qu'il a erré à portée d'un essai nucléaire américain. Le rayonnement transforme Javorsky en une bête de mort sans esprit (la bête)

Acteurs connexes