Les meilleurs films de horreur de Theodore Bikel

Theodore Bikel

Theodore Bikel

02/05/1924- 21/07/2015
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Theodore Bikel. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Theodore Bikel.

Dark Tower

Dark Tower
4,2/10
Lorsqu'un lave-vitre tombe à mort du côté d'un immeuble de bureaux de Barcelone (tuant également un piéton sans méfiance), le consultant en sécurité Dennis Randall est appelé pour enquêter. Bien qu'il pense d'abord que les décès sont accidentels, il se rend vite compte qu'une force étrange est à l'œuvre à l'intérieur du bâtiment. Quelle pourrait être la cause de ces accidents? Plus important encore, y a-t-il un moyen de l'arrêter?

J'enterre les vivants

J'enterre les vivants
6,3/10
Nommé responsable d'un cimetière, Robert Kraft y observe d'étranges phénomènes. Une impression effrayante de "déjà vu", l'incapacité à augmenter la température du local... Mais il découvre surtout, à sa grande horreur, que des épingles noires plantées dans la carte du cimetière semblent provoquer la mort des propriétaires des lotissements concernés... Mais quand il remplace une épingle noire par une blanche, il se produit bien autre chose...

The Dybbuk

The Dybbuk
5,7/10

Acteurs connexes