Les meilleurs films de horreur de Slim Pickens

Slim Pickens

Slim Pickens

29/06/1919- 08/12/1983
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Slim Pickens. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Slim Pickens.

Hurlements

Hurlements
6,5/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 21/01/1981
  • Personnage: Sam Newfield
Karen West échappe de peu à la mort, lors du rendez-vous qu'elle a volontairement accepté avec un assassin qui se nomme Eddie. Celui-ci est abattu par la police. Après cette agression, la jeune femme commence à faire des cauchemars et va se reposer dans un centre de thérapie, avec son mari Roy. Mais au lieu de s'améliorer, son état empire et ses relations avec son mari se dégradent.

L'Inévitable Catastrophe

L'Inévitable Catastrophe
4,5/10
Des abeilles d'Amérique du Sud se sont accouplées avec les abeilles d'Amérique du Nord. Un scientifique découvre une hormone poussant ces abeilles à devenir de véritables tueuses, qui vont tout détruire sur leur passage. De plus, elles apportent une maladie…

The Shadow of Chikara

The Shadow of Chikara
5,3/10
Les vétérans confédérés de la dernière bataille de la guerre civile ont cherché un trésor caché.

This House Possessed

This House Possessed
5,4/10
Suite à une crise de nerfs, la jeune vedette de rock Gary Straihorn se retire dans un endroit isolé à la montagne. Sheila, son infirmière et une amie, emménage avec lui, mais elle est très vite effrayée par une force sinistre qui semble se répandre dans la maison.

Violence et viol chez les Rednecks

Violence et viol chez les Rednecks
5,4/10
  • Genre: DrameHorreur
  • Première: 01/06/1975
  • Personnage: Sheriff Orville
Ayant décidé de faire un break, Elizabeth Wetherly, jeune chanteuse de jazz, tombe en panne après un concert et se retrouve coincée dans un lieu reculé du Sud profond des Etats-Unis. Elle échoue donc au Bertha’s Oasis, faisant la connaissance d’Eddie Collins, jeune sosie d’Elvis Presley rêvant de gloire, et de sa maîtresse, Bertha, starlette fanée. Tombé sous le charme d’Elizabeth, Eddie la viole et tente par tous les moyens de la retenir. Croyant pouvoir trouver la protection de la police locale, la jeune femme oublie qu’elle a la peau noire et qu’elle se trouve en pays redneck. Ses nerfs mis à rude épreuve, sa vengeance n’en sera que plus terrible.

The Devil and Miss Sarah

The Devil and Miss Sarah
6,1/10

Acteurs connexes