Les meilleurs films de horreur de Scott Speedman

Scott Speedman

Scott Speedman

01/09/1975 (48 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Scott Speedman, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Scott Speedman.
Disponible sur:

Underworld : Nouvelle Ère

Underworld : Nouvelle Ère
6,3/10
Depuis des siècles, Lycans et vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à l’aube d’une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser leurs conflits internes pour s’engager ensemble dans la lutte contre ce qu’ils considèrent comme des fléaux. Sélène s’attire la convoitise de l’armée et des scientifiques. Une traque incessante commence alors contre la plus redoutable des vampires.

The Strangers

The Strangers
6,1/10
De retour d'un mariage, Kirsten et James rentrent dans leur maison de vacances, perdue en pleine forêt. Au beau milieu de la nuit, on frappe à leur porte. Bris de verre, cris étouffés, bruits de pas... Très vite, ils réalisent que des étrangers masqués rôdent autour de chez eux. Et qu'ils sont bien déterminés à entrer.

Crimes of the Future

The Monster

The Monster
5,4/10
Une mère et sa fille terrifiée sont prisonnières et tourmentées par une créature sans pitié.

The Moth Diaries

The Moth Diaries
4,9/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 06/09/2011
  • Personnage: Mr. Davies

Out of the Dark

Out of the Dark
4,8/10
Paul et Sarah Harriman, un jeune couple américain, s’expatrient en Colombie avec leur petite fille, Hannah, afin de reprendre l’entreprise familiale dirigée par le père de Sarah. Ils s’installent à Santa Clara, une ville hantée par un passé très sanglant. Ils emménagent dans une grande maison en dehors de la ville. Mais très vite, d’étranges phénomènes commencent à se produire dans leur nouvelle demeure…

Goosebumps: Say Cheese and Die

Goosebumps: Say Cheese and Die
7,3/10

Acteurs connexes