Les meilleurs films de horreur de Robert Prosky

Robert Prosky

Robert Prosky

13/12/1930- 08/12/2008
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Robert Prosky, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Robert Prosky.

Christine

Christine
6,8/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 11/05/1983
  • Personnage: Will Darnell
La première fois qu'Arnie vit Christine, il tomba en extase devant cette beauté aux formes éblouissantes. C'était dit, ils allaient lier leurs destins pour le meilleur et pour le pire. Mais Christine, la belle Plymouth, modèle 57, n'aime pas trop les rivales. Gare à celles qui voudront approcher Arnie !

Gremlins 2 : La nouvelle génération

Gremlins 2 : La nouvelle génération
6,4/10
Six ans après avoir triomphé des abominables Gremlins, ces petits monstres dévastateurs nés de la fourrure mouillée de Gizmo, une adorable peluche vivante, Billy Peltzer et sa fiancée Kate, installés à New York, ont trouvéé du travail dans le gigantesque building qui abrite les bureaux du milliardaire Daniel Clamp.

La Forteresse noire

La Forteresse noire
5,7/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 16/12/1983
  • Personnage: Father Mihail Fonescu
Des nazis sont envoyés pour garder une vieille et mystérieuse forteresse romaine. L'un d'eux, par erreur, laisse s'échapper une force inconnue qui était prisonnière des murs...

The Skeptic

The Skeptic
5,6/10
La tante du célèbre avocat Bryan Beckett décède dans des circonstances mystérieuses, lui laissant en héritage une grande maison dans la banlieue de New York. Ignorant la rumeur selon laquelle la maison est hantée, il emménage chez elle, mais malgré son scepticisme devient témoin de phénomènes paranormaux. Des scientifiques de renom n'arrivant pas à expliquer le mystère, Bryan choisit alors de faire appel à une médium, et ensemble, ils exploreront les secrets enfouis dans cette maison et dans le cerveau troublé de l'avocat sceptique...

From the Dead of Night

From the Dead of Night
5,9/10

Rivages mortels

Rivages mortels
5,3/10
Jackie retourne dans sa ville natale pour être auprès de son père mourant. Pourtant, l'homme, censé être condamné, se remet miraculeusement... De plus, de nouvelles choses très étranges se produisent dans la bourgade. En effet, la jeune femme ne reconnaît plus personne ici, pas même ses anciens amis, et elle croise même quelqu'un mort il y a des années ! Elle ne tarde pas à comprendre que c'est le lac à proximité qui semblerait être la cause de ces faits très mystérieux.

Acteurs connexes