Les meilleurs films de horreur de Pietro Martellanza

Pietro Martellanza

Pietro Martellanza

30/09/1938- 01/02/2010
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Pietro Martellanza, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Pietro Martellanza.

Le Trone de feu

Le Trone de feu
5,2/10
  • Genre: HistoireHorreur
  • Première: 05/02/1970
  • Personnage: Barnaby (as Peter Martell)
À la fin du XVIIe siècle, l'Europe se livre à une véritable chasse aux sorcières. En Angleterre, un juge sadique et un peu trop zélé arrête bon nombre de femmes innocentes qu'il fait accuser "d’adoratrice du diable", les rend responsables d'actes de sorcellerie sans preuves évidentes et les brûlent publiquement. Marie vient de perdre sa sœur dans ces atroces conditions : elle est bien décidée à venger sa mémoire.

Melancholie der Engel

Melancholie der Engel
3,3/10

Meurtre dans la 17ème avenue

Meurtre dans la 17ème avenue
5,2/10
  • Genre: HorreurMystère
  • Première: 15/06/1972
  • Personnage: Antoine Gottvalles
Condamné à mort après avoir assassiné une prostituée, un homme prend la fuite et est accidentellement décapité. Après avoir récupéré la tête du défunt, le professeur Waldemar l'utilise à des fins scientifiques. Plusieurs autres meurtres sont alors signalés près des maisons closes de la région.

La mort caresse à minuit

La mort caresse à minuit
6,3/10
Valentina, un célèbre top-modèle, décide de tester une nouvelle drogue et de filmer l'expérience par un ami. Elle désire l'anonymat mais son ami journaliste, profitant de l'état second de Valentina et diffuse les photos dans la presse. Mais dans son délire, Valentina a eu également des horribles visions de meurtres. Elle va alors s'allier au journaliste pour trouver leurs origines.

Debris Documentar

Debris Documentar
4,1/10

Killer Barbys vs. Dracula

Killer Barbys vs. Dracula
2,9/10

Tears of Kali

Tears of Kali
5,3/10
Dans les années 80, en Inde, la secte Taylor-Eriksson explore toutes sortes de techniques dans le but de redéfinir les limites du sexe et de la violence. De vilaines rumeurs se répandent suite à la disparition du groupe et de son mentor, Lars-Eriksson. Quelques années après, trois anciens adeptes ont toujours une dévotion sans limites à la déesse Kali. Devenus thérapeutes, leurs patients seront les victimes de leurs méthodes barbares.

Acteurs connexes