Les meilleurs films de horreur de Patrick O'Neal

Patrick O'Neal

Patrick O'Neal

26/09/1927- 09/09/1994
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Patrick O'Neal. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Patrick O'Neal.

The Stuff

The Stuff
5,9/10
Le Stuff est un yaourt très apprécié des américains. En réalité ce yaourt est composé de produits extraterrestres qui entraînent chez les consommateurs une dépendance qui va jusqu'à les transformer peu à peu en ectoplasmes. Une société de yaourts concurrente, engage un agent du FBI afin de comprendre pourquoi le Stuff fonctionne si bien, ce que celui-ci va trouver s'avère être bien étonnant...

Les Femmes de Stepford

Les Femmes de Stepford
6,9/10
Dans la petite ville de Stepford, les femmes sont entièrement soumises à leurs paresseux maris : elles s'occupent volontiers de toutes les tâches ménagères et font preuve d'un manque flagrant d'intelligence, alors que les hommes prennent toutes les décisions. Joanna et son amie Bobbie, s'inquiétant de cet état de fait, commencent à mener l'enquête. Elles ne sont pas au bout de leurs surprises.

Night of the Dark Full Moon

Night of the Dark Full Moon
5,2/10
Un homme hérite d'une maison, qui était autrefois une maison mentale. Il visite l'endroit et commence à enquêter sur des crimes qui ont eu lieu dans les temps anciens, faire peur aux gens qui vivent dans la région.

The Mad Magician

The Mad Magician
6,5/10

La Chambre des Horreurs

La Chambre des Horreurs
6/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 28/10/1966
  • Personnage: Jason Cravatte
Jason Cravatte, appelé le "Boucher de Baltimore" est un psychopathe, meurtrier sanguinaire qui fait trembler la population et met la police en échec. Après avoir étranglé sa fiancée et obligé un prêtre à les marier, Jason s'enfuit mais grâce à une dénonciation, il est arrêté. Il réussira à s'échapper en se mutilant cruellement ; il se coupe une main et la fait remplacer par un crochet et divers ustensiles avec lesquels il décide alors d'aller châtier ceux qui l'on vendu à la police. Beaucoup vont regretter d'avoir croisé son chemin...

Acteurs connexes