Les meilleurs films de horreur de Park Myung-shin

Park Myung-shin

Park Myung-shin

28/03/1964 (60 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Park Myung-shin. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Park Myung-shin.

Dernier train pour Busan

Dernier train pour Busan
7,6/10
Tandis qu'un virus qui transforme tous les êtres vivants en zombies ravage la Corée du Sud, un père et sa fille tentent de survivre dans le dernier train pour Busan, l'unique ville à n'avoir pas encore été contaminée.

0.0MHz

0.0MHz
4,9/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 29/05/2019
  • Personnage: So-Hee's mother
Les membres d'un groupe de recherche mystérieux appelé 0.0MHz expérimentent l'horreur dans une maison hantée.

Sisily 2km

Sisily 2km
6,4/10
Seok-tae décide un jour de s'enfuir le plus loin possible en emportant avec lui un sac de diamants appartenant à son gang. Mais dans son grand malheur (sa fuite qui commençait déjà plutôt mal) il atterrit à Sisily, un petit village à l'apparence paisible... mais où tout tourne mal pour Seok-Tae ! Parallèlement à ça, Yang-e est chargé de remettre la main sur lui et de récupérer les diamants. Ses recherches les amènent lui et sa bande à Sisily, mais les villageois refusent pertinemment de coopérer et enchaînent mensonges sur mensonges...

The Evil Twin

The Evil Twin
5,4/10
Alors qu'elle jouaient avec un groupe d'enfants, Hyo-jin et sa soeur So-yeon tombent dans un lac. Leur mère essayent de les sauver toutes les deux, mais elle ne parvient qu'à sortir So-yeon qui est inconsciente. Dix ans plus tard, So-yeon sort du coma et se rend compte qu'elle a perdu la mémoire. Au même moment, un homme meurt mystérieusement. So-yeon rêve depuis peu, de noyade et se rend compte que plusieurs personnes en meurent chaque jour... Elle commence très vite à se sentir responsable car sa soeur jumelle est morte de cette façon.

Acteurs connexes