Les meilleurs films de horreur de Natalie Perrey

Natalie Perrey

Natalie Perrey

28/02/1929- 25/03/2012
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Natalie Perrey, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Natalie Perrey.

La Nuit des traquées

La Nuit des traquées
5,5/10
Alors qu'il est en train de conduire, un homme croise une belle jeune femme désorientée, Elisabeth, le long de la route. Elle est seulement vêtue d'une mince chemise de nuit et fait rapidement un malaise. L'homme décide de la reconduire chez lui, mais il ne sait pas qu'il est observé par une mystérieuse femme nue. A son réveil, Elisabeth confie au jeune homme qu'elle est amnésique. Ils finissent par tomber dans les bras l'un de l'autre. Mais au beau matin, Elisabeth est enlevée. En partant à sa recherche, l'homme découvre l'existence d'une clinique étrange, où les patients sont torturés et abusés sexuellement par l'équipe médicale. Persuadé que la fille de ses rêves y est retenue prisonnière, l'homme rentre sans hésiter dans l'hôpital du cauchemar...

Lèvres de sang

Lèvres de sang
5,9/10
Après avoir vu un château sur un poster, un jeune homme reste troublé. Il est persuadé d'avoir déjà vu ce château, et ce pendant son enfance. Il se lance donc à la recherche de l'énigmatique bâtisse, aidé dans sa recherche par une mystérieuse femme vêtue de blanc, et comprend qu'un grand secret familial sur l'existence du vampirisme pesait sur sa famille.

Les deux orphelines vampires

Les deux orphelines vampires
5,1/10
  • Genre: DrameHorreur
  • Première: 09/07/1997
  • Personnage: School Teacher
Le docteur Dennery adopte Henriette et Louise, deux petites aveugles, afin d'étudier cette cécité d'origine inconnue. Il ne sait pas qu'en réalité, les deux jeunes filles recouvrent la vue dès la nuit tombée et écument les cimetières à la recherche d'une proie à qui elles aspirent le sang.

La rose de fer

La rose de fer
6/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 12/04/1973
  • Personnage: The Lady at the Cemetery
Lors d’un mariage, deux jeunes gens sont attirés par leur regards, lui, poète rencontre la jeune fille de ses rêves. Elle est belle et innocente. Lui est un jeune poète à l’esprit de Bohême. Les amoureux se donnent rendez-vous un dimanche matin pour faire du vélo dans une gare de marchandises et finissent leur randonnée dans un cimetière où le jeune homme y tire son inspiration dans le silence. Entre deux poèmes ils courent à travers les tombes. Ils s’embrassent et finissent par descendre à l’intérieur d’une tombe où ils vivent pleinement leurs passions. La nuit les surprend en sortant du caveau. Les malheureux n’arrivent plus à trouver la sortie. Ils sont fascinés par ce lieu de mort mais deviennent peu à peu déments, pensant qu’ils ne trouveront jamais la sortie et que cette nuit sera éternelle.

Perdues dans New York

Perdues dans New York
5,7/10
Marie, petite fille solitaire, fait la connaissance de Michelle. Les deux enfants, qui ont le même âge, sympathisent rapidement. Elles trouvent une amulette magique qui leur permet de voyager à travers me temps et l’espace. À peine se demandent-elles ce que leur réserve l’avenir qu’elles atterrissent dans New York, cité gigantesque et dangereuse où elles se perdent de vue.

Acteurs connexes