Les meilleurs films de horreur de Michael Des Barres

Michael Des Barres

Michael Des Barres

24/01/1948 (76 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Michael Des Barres. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Michael Des Barres.

Ghoulies

Ghoulies
4,2/10
A la mort de son père, Jonathan s'installe avec sa petite amie dans le manoir laissé en héritage. Il y découvre des ouvrages de sorcellerie, qui attisent sa curiosité, et se livre alors à d'étranges cérémonies. Au cours d'un de ces rituels, il voit surgir d'inquiétantes créatures, les Ghoulies, décidées à semer la terreur autour d'elles.

Waxwork II : Perdu dans le temps

Waxwork II : Perdu dans le temps
5,4/10
Après avoir échappé au musée de cire, Mark et Sarah ne sont pas au bout de leur peine. Sarah va se retrouver accusée du meurtre de son beau-père, Mark va trouver un moyen pour essayer d'innocenter son amie à l'aide d'une montre qui lui permet de voyager dans le temps. Ainsi, Mark et Sarah vont se retrouver dans différents univers du monde de la littérature ou du cinéma fantastique.

Nightflyers

Nightflyers
4,3/10

Je suis un monstre

Je suis un monstre
5,7/10
Le docteur Marlowe, un scientifique mal dans sa peau, vient de mettre au point une drogue qui permet de libérer les pulsions enfouies en chaque être humain. Le médecin a l'idée saugrenue de tester le produit sur lui-même, sans prendre la mesure des conséquences que l'expérience pourrait entraîner. Très rapidement, le savant commence à ressentir les effets de la drogue. Il se transforme petit à petit en un être monstrueux, monsieur Blake. A chaque fois que Marlowe utilise la drogue, son double maléfique devient plus cruel encore. Il est en train de perdre le contrôle de la situation et risque de ne plus pouvoir revenir en arrière...

Midnight Cabaret

Midnight Cabaret
4,8/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 01/01/1990
  • Personnage: Paul Van Dyke

Acteurs connexes