Les meilleurs films de horreur de Micaela Pignatelli

Micaela Pignatelli

Micaela Pignatelli

28/12/1945 (78 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Micaela Pignatelli, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Micaela Pignatelli.

Sanctuaire

Sanctuaire
6,2/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 10/03/1989
  • Personnage: Fashion shoot photographer
Durant le Moyen Âge, des chevaliers teutoniques éliminent tout un village accusé d'hérésie et de sorcellerie. Pour purifier le lieu, une cathédrale est bâtie sur les cadavres de ces villageois considérés comme possédés et soupçonnés d'être des partisans de Satan. Cette construction est censée enterrer les forces du Mal pour l'éternité. Des siècles plus tard, lors des travaux de restauration de l'édifice, une jeune femme, Lisa, découvre un parchemin dissimulé dans la paroi du sous-sol de l'église et contacte un jeune bibliothécaire, Evan, pour qu'il le déchiffre. Ce dernier tente de le décrypter mais il délivre, sans le savoir, des esprits maléfiques. Alors que le bâtiment religieux enferme un groupe de visiteurs à cause d'un mécanisme accidentellement déclenché par Evan, autrefois pensé par l'architecte de la cathédrale, les démons s'échappent du charnier pour prendre le contrôle de leurs corps et les poussent à commettre des atrocités entre eux.

Card player

Card player
4,8/10
Un tueur en série pousse la police à jouer à un jeu dangereux : si elle perd la partie de poker engagée avec lui, une nouvelle victime sera assassinée en direct sur le net. Anna, une jeune policière, va pénétrer dans le monde terrifiant du Card Player.

La Mort au large

La Mort au large
4,3/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 02/04/1981
  • Personnage: Gloria Benton
Un énorme requin blanc sème la terreur dans la petite station balnéaire de South Bay, lors d'une compétition de planche à voile.

Acteurs connexes