Les meilleurs films de horreur de Luigi Antonio Guerra

Luigi Antonio Guerra

Luigi Antonio Guerra

Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Luigi Antonio Guerra. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Luigi Antonio Guerra.
Année:

Flavia la défroquée

Flavia la défroquée
5,7/10
Italie méridionale, vers 1400. Une jeune femme, Flavia Gaetani, est recluse dans un couvent par son père pour s'être émue du sort d'un guerrier sarrasin, mortellement blessé. Supportant mal les contraintes de la vie monacale, la jeune femme ressent très vite, de façon toujours plus pressante, les élans d'une sensualité qu'elle ne peut assouvir… À partir de ce moment, Flavia se rebelle progressivement contre une société entièrement dominée par les hommes ; cependant, l'incursion d'une bande de Sarrasins lui fournit l'occasion de retrouver sa liberté…

Le Venin de la peur

Le Venin de la peur
6,8/10
Une jeune femme est suspectée d'avoir assassiné son voisin débauché. En effet, elle a rêvé l'avoir tué au cours de cauchemars intenses dans lesquels elles assouvit tous ses fantasmes et perversions. Mais, sous l'influence de son addiction au LSD, elle n'arrive plus à discerner ses rêves de la réalité. Est elle vraiment une meurtrière?

Le parfum de la dame en noir

Le parfum de la dame en noir
6,5/10
Petite fille, Silvia Hacherman (Mimsy Farmer) assiste à une scène érotique à laquelle participe sa mère. Devenue chercheuse en chimie, elle reste perturbée par le décès de ses parents, notamment celui de sa mère, dont elle a poignardé l'amant. Elle se rend, en compagnie de son fiancé, chez des amis, chez qui elle rencontre un professeur africain de sociologie, qui lui dévoile les mystères de la magie noire et du vaudou.

Les Nuits perverses de Nuda

Les Nuits perverses de Nuda
4,3/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 30/10/1974
Le docteur William Harry Benson roule au volant de sa Volkswagen "Coccinelle" sur une route de campagne, en pleine nuit. Devant se rendre au chevet d'un malade, il conduit à vive allure et manque de peu de renverser une jeune femme immobile en plein milieu de la route, vêtue d'une seule nuisette. Lorsqu'il arrête son véhicule, la silhouette a disparu, mais un accident se produit non loin. Une Austin s'est mise en travers de la route et a percuté le bas-côté. Sa conductrice est inconsciente. Pas de chance pour Benson, déjà il s'est perdu et ne parvient pas à trouver l'adresse où il devait se rendre, et le voilà à présent avec une femme blessée sur les bras. Finalement, il transporte la jeune femme jusqu'à son véhicule et tente de la ranimer. Mais celle-ci ne parvient qu'à bredouiler deux mots avant de s'évanouir à nouveau. Comble de malchance, la "Coccinelle" refuse de redémarrer. Pas d'autre solution que d'arpenter la région et espérer trouver une bonne âme secourable.

Journée noire pour un bélier

Journée noire pour un bélier
6,6/10
Un journaliste alcoolique, Andrea Bild, est contacté par un couple, Walter et son amie Julia, qui leur affirment qu'ils ont été témoin d'une violente agression. Bild, seul contre tous, enquête malgré l'opposition de la police. Mais c'est sur lui que se portent les soupçons d'une série de meurtres dont il devra retrouver le meurtrier pour s'innocenter. Bild découvre que toutes les victimes sont liées : elles ont toutes été assassinées un mardi et elles étaient nées sous le signe astrologique du bélier.

Folie meurtrière

Folie meurtrière
6,4/10
Après la décapitation mystérieuse d'un enquêteur d'assurance, l'inspecteur de police Peretti est mis sur l'affaire. Lentement, les gens sont retrouvés morts plus... un homme commet un soi-disant suicide, une femme est étranglée, une autre attaquée dans son appartement... mais tous les indices mènent à une affaire non résolue d'enlèvement et assassinat. Peretti peut-il trouver le meurtrier, si son indice principal était des dessins de petites filles ?

Il sorriso della iena

Il sorriso della iena
6,1/10
Une étudiante quitte sa pension pour retourner au domaine où vivait sa mère, qui vient de décéder. La cause de la mort est le suicide, mais quand la jeune femme apprend que son beau-père a une liaison avec l'amie de sa mère, elle commence à avoir des soupçons. Sa famille possédant d'énormes richesses, elle craint désormais pour sa vie.

L'assassino è costretto ad uccidere ancora

L'assassino è costretto ad uccidere ancora
6,4/10
Un homme assiste par hasard à un meurtre Il décide de faire chanter le tueur et de se débarrasser de son épouse grâce à lui...

Abuso di potere

Abuso di potere
5,8/10

La Possédée

La Possédée
4,8/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 06/11/1974
Une étudiante tombe sous le charme mystérieux d'une statue représentant l'un des brigands crucifiés avec le Christ. Reprenant vie, le brigand viole la jeune femme, faisant pénétrer en elle la semence du Démon. Maintenant possédée, elle répand le mal sous ses formes les plus perverses. Un seul homme osera l'affronter : un moine, engagé dans un mortel combat entre les forces de Dieu et celles de l'Enfer.

Un fiocco nero per Deborah

Un fiocco nero per Deborah
5/10

Acteurs connexes