Les meilleurs films de horreur de Louise Lasser

Louise Lasser

Louise Lasser

11/04/1939 (85 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Louise Lasser, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Louise Lasser.

Frankenhooker

Frankenhooker
6,2/10
Jeffrey Kranken, scientifique fou, a la douleur de perdre sa fiancee, dechiquetee par une tondeuse a gazon. Mais il espere pouvoir la reconstituer grace a une drogue de son invention et a partir de morceaux de prostituees de la 42e Rue. Le resultat va au-dela de ses esperances et il donne le jour a une creature aux cheveux violets, a la minijupe provocante et aux appetits insatiables. Il se lance a sa poursuite dans les rues de New York.

Blood Rage

Blood Rage
5,8/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 01/06/1987
  • Personnage: Maddy
1974, alors que deux jeunes enfants dorment sur la banquette arrière d'une voiture, leur charmante mère se fait tripoter par son cavalier. Ils se réveillent, et filent en douce en constatant que maman est "occupée". L'un d'entre eux trouve une hachette dans la valise d'une camionnette. Puis il se met à observer un couple en train de s'affairer dans une voiture non loin. Mais quand l'amant lui dit d'aller jouer plus loin au plus vite, le jeune voyeur lui envoie un coup de lame en plein front, et barbouille de sang le visage de son frère, qui reste là, sous le choc... puis lui met la hache dans les mains ! Dix ans plus tard, le petit Todd a grandi et est toujours en institution, tandis que son frère, Terry, est devenu un ado populaire à son école, et sort avec de jolies filles. Leur maman va voir son petit criminel mais refuse de croire son délire à propos de son innocence.

Les loups de Wall Street

Les loups de Wall Street
2,9/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 31/12/2002
  • Personnage: Landlady
Jeff Allen est un jeune homme rempli d'illusions, avec des projets plein la tête. Fraîchement diplômé, il est engagé à Wall Street, dans une entreprise prestigieuse. Voyant en cette embauche une opportunité unique, lui permettant de connaître enfin le monde du travail, il déchante pourtant rapidement. En effet, sa conception de la vie active était bercée de bons sentiments, à mille lieues de l'univers dans lequel il évolue. Parmi ses collègues, il ne compte que des personnes ambitieuses à outrance, prêtes à tout pour réussir dans leur milieu professionnel. Jeff comprend alors qu'il va devoir renoncer à ses belles valeurs s'il veut s'en sortir...

Acteurs connexes