Les meilleurs films de horreur de Kozo Shioya

Kozo Shioya

Kozo Shioya

18/08/1955 (68 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Kozo Shioya, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Kozo Shioya.

バオー来訪者

バオー来訪者
6,3/10

Lily C.A.T

Lily C.A.T
6,2/10
Au XXIIIe siècle, le vaisseau d’exploration interplanétaire Saldes est en route vers la planète LA.03. Il transporte a son bord les membres d’équipage et un groupe de recrues de la société d’exploration qui voyage en état d’hibernation. Parmi eux, Nancy Stroustrup a un chat nommé Lily. À l’approche de leur destination, le personnel est réveillé et découvre que le vaisseau a été contaminé par une forme de vie bactérienne qui menace rapidement la survie du groupe et de les transformer en un organisme monstrueux. À cela s’ajoute la découverte que le vaisseau est en fait sous le contrôle d’un chat cybernétique copié de Lily, qui suit le seul agenda de la société mère, et ce aux dépens de l’équipage du Saldes.

強殖装甲ガイバー

強殖装甲ガイバー
7,6/10

ゲゲゲの鬼太郎 大海獣

ゲゲゲの鬼太郎 大海獣
5,9/10

Yôma au-delà des ténèbres

Yôma au-delà des ténèbres
6,3/10
Hikage et son frère adoptif Mao sont élevés en tant que ninjas au clan Takeda. Mais arrivé à l'âge adulte, Maro disparaît et Hikage se lance sur ses traces. Sur son chemin, il se heurte aux forces de la Nature. Les Yomas, esprits de toutes choses, se réveillent pour prendre ce qui leur appartient : la Terre ! Mais qu'ont-ils fait à Maro ? En quoi son étrange destin leur est-il lié ? Yoma vous transportera dans un Japon médiéval que vous n'avez jamais connu, à mi-chemin entre l'histoire et ses légendes les plus sombres. Rempli de rebondissements, il vous entraînera à la découverte de ce que le monde japonais a été, et de ce qu'il aurait pu être.

恐怖新聞

恐怖新聞

Acteurs connexes