Les meilleurs films de horreur de Jude Law

Jude Law

Jude Law

29/12/1972 (51 años)
David Jude Heyworth Law (né le 29 décembre 1972), connu professionnellement sous le nom de Jude Law, est un acteur, producteur et réalisateur anglais. Il a commencé à jouer avec le Théâtre national de musique pour la jeunesse en 1987, et a eu son premier rôle à la télévision en 1989. Après avoir joué dans des films réalisés par Andrew Niccol, Clint Eastwood et David Cronenberg, il a été nominé pour l'Academy Award for Best Supporting Actor en 1999 pour sa performance dans The Talented M. Ripley d'Anthony Minghella. En 2000, il a remporté le prix du meilleur acteur de soutien BAFTA pour son travail dans le film. En 2003, il a été nominé pour l'Oscar du meilleur acteur pour sa performance dans un autre film de Minghella, Cold Mountain. En 2006, il était l'une des dix stars de cinéma les plus bancables d'Hollywood. En 2007, il a reçu un César d'honneur et a été nommé Chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres par le gouvernement français. En avril 2011, il a été annoncé qu'il serait membre du jury principal du Festival de Cannes 2011.

eXistenZ

eXistenZ
6,8/10
Dans un avenir proche, une créatrice de génie, Allegra Geller, a inventé une nouvelle génération de jeu qui se connecte directement au systeme nerveux : eXistenZ. Lors de la séance de présentation du jeu, un fanatique cherche à la tuer. Un jeune stagiaire en marketing, Ted Pikul, sauve la vie d'Allegra. Une poursuite effrenée s'engage autant dans la réalité que dans l'univers trouble et mysterieux du jeu.

La Sagesse des crocodiles

La Sagesse des crocodiles
6,2/10
Steven, grand séducteur, est soupçonné du meurtre de sa petite amie, retrouvée morte dans la mer. Mais l'absence de mobile fait de lui un improbable coupable. Pourtant, le détective Roche est loin d'être convaincu de son innocence, d'autant plus qu'une des ex-petites amies de Steven a disparu dans d'obscures circonstances. Entre-temps, ce dernier vient de rencontrer Anne. Une étrange relation s'installe entre eux.

El celo

El celo
5,4/10

Acteurs connexes