Les meilleurs films de horreur de José Luis Chinchilla

José Luis Chinchilla

José Luis Chinchilla

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de José Luis Chinchilla. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de José Luis Chinchilla.

Dans les griffes du loup garou

Dans les griffes du loup garou
5,3/10
Parce que son ami a photographié avant sa mort une silhouette qui ressemble à celle d'un yéti, le professeur Lacombe décide d'organiser une expédition dans les régions reculées du Népal. Lacombe fait alors appel à son disciple, Waldemar, qui accepte de l'accompagner. Ce dernier, en mission de reconnaissance et seul dans les montagne enneigées, est victime d'une terrible malédiction.

La bestia y la espada mágica

La bestia y la espada mágica
5,8/10
Au XVIe siècle, le lycanthrope Waldemar Daninsky voyage de son Europe natale au Japon, à la recherche d'un moyen de se guérir du fait d'être un loup-garou. Seuls un sorcier japonais nommé Kian et une épée magique en argent peuvent le sauver.

Santo contra el doctor Muerte

Santo contra el doctor Muerte
5,7/10

Le Maréchal de l'enfer

Le Maréchal de l'enfer
4,5/10
France, Moyen-Âge. De retour chez lui après avoir combattu contre les Anglais, le maréchal Gilles de Lancre est snobé à la cour, le roi lui refusant les honneurs qui lui reviennent. Revenu dans son château, Gilles retrouve sa maîtresse et décide de se consacrer à ses recherches sur la pierre philosophale. Il reçoit alors un soi-disant alchimiste nommé Simon de Braqueville pour l' aider dans son entreprise. Le charlatan avec l'appui de la perfide maîtresse convainc Gilles de répandre le sang de jeunes filles vierges lors de rituels voués au démon, s'il veut obtenir le pouvoir et la richesse. Très vite c'est le début de messes noires...

Acteurs connexes