Les meilleurs films de horreur de Jonathan Cherry

Jonathan Cherry

Jonathan Cherry

03/12/1978 (45 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jonathan Cherry, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jonathan Cherry.
Disponible sur:

Destination Finale 2

Destination Finale 2
6,2/10
Tandis qu'elle s'apprête à partir en week-end avec des amis, Kimberly Corman a la soudaine vision d'un effroyable accident de la route. Elle y voit la mort de plusieurs personnes, dont la sienne. Tout semble si vrai que la jeune fille décide de bloquer l'accès à l'autoroute. Elle et ceux qu'elle a stoppés assistent, impuissants, à la spectaculaire catastrophe qui se déroule sous leurs yeux. Ils ont tous échappés de justesse à la mort. Kimberly sait pourtant qu'elle n'évitera pas si facilement son destin. Elle décide d'aller demander l'aide de la seule personne qui a connu la même situation, Clear Rivers, l'unique survivante du vol 180. Avec le groupe de rescapés, les deux jeunes filles se lancent dans une course contre la montre.

Le Peuple des ténèbres

Le Peuple des ténèbres
4,8/10
Julia, une étudiante en psychologie, est contactée par un ancien camarade de classe qui lui confie être traqué par une chose étrange. Aussitôt après lui avoir fait cette déclaration, il se suicide sous ses yeux. Quelque temps plus tard, Julia constate que les peurs de son enfance ont refait surface. Une seule solution s'impose à elle : rester éveillée à tout prix pour survivre et faire face aux créatures de ses propres cauchemars.

House of the Dead

House of the Dead
2,1/10
Un groupe d'amis est invité à participer à une rave party sur une île mystérieuse. Arrivés sur place, ils sont attaqués par des zombies friands de chair humaine et par de monstrueuses créatures. Attaquant sur terre, dans l'air ou dans l'eau, ces monstres sont dirigés par une créature démoniaque terrée dans un sombre manoir...

WolfCop

WolfCop
5,6/10
Lou Garou est un flic alcoolique qui a pris pour habitude de se réveiller dans les endroits les plus improbables avec une sérieuse gueule de bois. Rien de très surprenant en fait, jusqu’au jour où les scènes de crimes sur lesquelles il est appelé à enquêter commencent à lui sembler bien familières. Il réalise en outre que sa vue, son ouïe et son flair, ou plus exactement son odorat, sont tout à coup décuplés. Ayant compris qu’il est atteint de lycanthropie galopante, Lou Garou va tenter de devenir un homme meilleur le jour alors qu’il est un animal la nuit.

Another WolfCop

Another WolfCop
5,3/10
Quand nous avons quitté la petite ville paisible de Woodhaven, Saskatchewan, la dernière fois, les habitants venaient de se retrouver avec un nouveau maire ; une nouvelle brasserie stimulant l’économie locale, courtoisie du milliardaire Sydney Swallows ; et un nouveau nom quand vient le temps de faire respecter la loi : Wolfcop ! Ils ont toutefois maintenant aussi de nouveaux problèmes : de dangereux métamorphes ayant infiltré la scène criminelle de la ville et des activités louches se déroulant à la nouvelle brasserie Chicken Milk Stout. L’enquête de Lou Garou/Wolfcop et de son ancienne partenaire devenue shérif résulte en un grand nombre de cadavres, des scènes pas mal osées de sexe lycanthrope/humaine, le retour du meilleur ami de Wolfcop, Willie après avoir été enlevé par des extraterrestres et avoir acquis un nouveau membre qui n’est pas le bienvenu, et beaucoup de Liquor Donuts.

Acteurs connexes