Les meilleurs films de horreur de John Shrapnel

John Shrapnel

John Shrapnel

27/04/1942- 14/02/2020
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de John Shrapnel, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas John Shrapnel.

La Maison des ombres

La Maison des ombres
6,4/10
Angleterre, 1921. Trois ans se sont écoulés depuis la fin de la Première Guerre mondiale. L'écrivain et scientifique Florence Cathcart est la meilleure chasseuse de fantômes du pays. Elle est invitée par Mallory, un mutilé de la Grande Guerre, à venir à la campagne dans le pensionnat où ce dernier est enseignant pour enquêter sur une mort mystérieuse attribuée à l'esprit maléfique d'un enfant. À l'aide d'une caméra, de pièges à fil et d'enregistreurs, Florence en vient rapidement à la conclusion qu'il existe une explication logique derrière cette tragédie. Mais ses convictions rationnelles sont mises à rude épreuve lorsqu'une nuit, elle se retrouve confrontée à l'apparition terrifiante d'un spectre.

Mirrors

Mirrors
6,1/10
Un ancien flic, forcé de démissionner de son travail après un accident ayant couté la vie de son associé, travaille à présent comme veilleur de nuit dans un grand magasin brûlé et abandonné. Seuls quelques miroirs ont survécu aux flammes. Il réalise que ceux-ci cachent un horrible secret qui les menace, lui et sa famille.

Le Diable dans le Sang

Le Diable dans le Sang
4,7/10
Un timide professeur décide de ramener à la vie l'inquiétant poète et occultiste britannique Aleister Crowley.

Acteurs connexes