Les meilleurs films de horreur de John Malkovich

John Malkovich

John Malkovich

09/12/1953 (70 años)
Un acteur, producteur, réalisateur et créateur de mode américain. Au cours des 30 dernières années de sa carrière, Malkovich est apparu dans plus de 70 films. Pour ses rôles dans Places in the Heart et In the Line of Fire, il a reçu des nominations aux Oscars. Il est également apparu dans des films bien reçus tels que Empire of the Sun, The Killing Fields, Dangerous Liaisons, Of Mice and Men, Being John Malkovich, Burn After Reading, RED et Warm Bodies, ainsi que la production de nombreux films, dont Juno et les avantages d'être une giroflée. Malkovich a fréquenté exclusivement des écoles de l'Illinois tout au long de son enfance et à l'âge adulte, créant une communauté d'artistes partageant les mêmes idées tels que Joan Allen, Gary Sinise et Glenne Headly, qui ont tous co-fondé la Steppenwolf Theatre Company en 1976. Après avoir joué dans de nombreuses productions scéniques , Malkovich a commencé à jouer dans des longs métrages à la fin des années 1970, recueillant des éloges de la critique pour ses nombreux rôles dramatiques et comiques dans des films tels que Dangerous Liasions, Of Mice and Men, Being John Malkovich et Burn After Reading. Fidèle à son image d'homme de la renaissance, il a créé sa propre entreprise de mode, Mme Mudd, en 2002. Malkovich continue à jouer, à diriger et à produire de nombreux films par an, et est considéré comme l'une des voix les plus influentes du cinéma moderne.
Disponible sur:

Warm Bodies

Warm Bodies
6,8/10
Un mystérieux virus a détruit toute civilisation. Les rescapés vivent dans des bunkers fortifiés, redoutant leurs anciens semblables devenus des monstres dévoreurs de chair. R, un mort-vivant romantique, sauve contre toute attente Julie, une adorable survivante, et la protège de la voracité de ses compagnons. Au fil des jours, la jeune femme réveille chez lui des sentiments oubliés depuis longtemps… Elle-même découvre chez ce zombie différent autre chose qu’un regard vide et des gestes de momie… Perturbée par ses sentiments, Julie retourne dans sa cité fortifiée où son père a levé une armée. R, de plus en plus humain, est désormais convaincu que sa relation avec Julie pourrait sauver l’espèce entière… Pourtant, en cherchant à revoir Julie, il va déclencher l’ultime guerre entre les vivants et les morts. Les chances de survie de ce couple unique sont de plus en plus fragiles…

Velvet Buzzsaw

Velvet Buzzsaw
5,7/10
Un critique redouté, une galeriste glaçante et une assistante ambitieuse s'emparent des tableaux d'un peintre récemment décédé... avec des conséquences funestes.

Mutant Chronicles

Mutant Chronicles
5,2/10
Constantine est à la tête d'une organisation des Nations-Unies, gérée par quatre pays régis par d'énormes corporations qui ont pillé les ressources naturelles de la Terre. Lorsqu'une armée extra-terrestre, les NécroMutants, organise une guerre contre les humains pour s'approprier le peu qu'il reste à prendre sur Terre, Constantine envisage de quitter la planète avec quelques proches et de la faire exploser pour qu'elle ne tombe jamais aux mains de l'ennemi. Mais le Major Mitch Hunter du corps des marines qui mène la rébellion humaine s'avère être aux antipodes de Constantine.

Mary Reilly

Mary Reilly
5,8/10
La jeune Mary Reilly, rescapée d'une enfance terrible, est aujourd'hui servante dans une respectable demeure victorienne. Le maitre de maison, le docteur Jekyll, est impressionné par les qualités humaines de la jeune femme. Touché par sa loyauté, il lui accorde peu à peu sa confiance. Le comportement parfois un peu étrange du docteur n'échappe pas à Mary. L'arrivée d'un mystérieux assistant, M. Hyde, ne fait que perturber la relation privilegiée entre Mary et son maître.

L'Ombre du vampire

L'Ombre du vampire
6,9/10
  • Genre: DrameHorreur
  • Première: 15/05/2000
  • Personnage: F. W. Murnau
1921, quelque part en Europe de l'Est, le realisateur allemand Friedrich Wilhelm Murnau tourne "Nosferatu", un film de vampires inspire du "Dracula" de Bram Stoker. Il fait appel a Max Schreck pour tenir le role principal, celui du terrifiant comte Orlock. Les membres de l'equipe du film, menes par le genial demiurge, se pretent de plus ou moins bonne grace aux etranges faceties de Schreck.

Acteurs connexes