Les meilleurs films de horreur de Jessica Parker Kennedy

Jessica Parker Kennedy

Jessica Parker Kennedy

03/10/1984 (39 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jessica Parker Kennedy, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jessica Parker Kennedy.

Cam

Cam
5,9/10
Quand un sosie s'approprie son compte, une camgirl suivie par de nombreux fans tente d'identifier la mystérieuse coupable et de récupérer son identité.

Bad Meat

Bad Meat
3,7/10

Decoys 2 : Alien Seduction

Decoys 2 : Alien Seduction
4,6/10
Dans une université, plusieurs étudiants sont retrouvés morts dans des circonstances étranges. Suite au décès de son ami, Sam décide de mener l'enquête et découvre que plusieurs étudiantes sont des extraterrestres. Ces dernières n'ont qu'un objectif : se reproduire pour faire perdurer leur espèce...

Béhémoth, la créature du volcan

Béhémoth, la créature du volcan
3,6/10
Quand de violentes secousses provenant d'un volcan endormi viennent agiter les environs de la petite ville d'Ascension, une équipe de scientifiques est envoyée sur place. Ils se rendent alors compte que ces bouleversements sont causés par le réveil d'un monstre gigantesque enfoui sous terre depuis une éternité.

Deep Murder

Deep Murder
4,1/10
Une comédie d'horreur située dans le milieu du porno soft, suivant un groupe d'acteurs et de réalisateurs qui petit à petit vont être kidnappés par un tueur.

Valemont

Valemont
5/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 01/03/2011
Ils sont jeunes, beaux et promis à un brillant avenir. Ils fréquentent l'Université Valemont, un établissement chargé d'histoire, huppé et très secret situé dans le Massachusetts. Lorsque l'un de ses étudiants, Eric Gracen, est retrouvé assassiné, sa soeur Sophie est bien décidée à éclaircir les circonstances de cette mort. Elle s'inscrit alors à Valemont pour en découvrir les sombres secrets et ne va pas tarder à réaliser que l'Université n'accueille pas seulement des étudiants. C'est aussi le repaire d'une communauté de vampires...

Acteurs connexes