Les meilleurs films de horreur de Jesse James

Jesse James

Jesse James

14/09/1989 (34 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jesse James, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jesse James.

Amityville

Amityville
5,9/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 14/04/2005
  • Personnage: Billy Lutz
La nuit du 13 novembre 1974, le commissariat du Comté de Suffolk reçut un appel affolé,en provenance de la communauté d'Amityville. Un spectacle d'horreur attendait les policiers dans la résidence du 112 Ocean avenue : six membres d'une même famille avaient été massacrés dans leur lit, à coups de fusil. L'auteur du crime, Ronald DeFeo Jr., passa rapidement aux aveux. Il déclara avoir tué son père, sa mère et ses quatre frères et soeurs après avoir entendu des "voix" émanant des profondeurs de la maison, qui l'auraient envoûté et obligé à commettre un carnage.Un an plus tard, George et Kathy Lutz emménagent avec leurs trois enfants dans la maison d'Amityville, convaincus d'avoir trouvé la résidence de leurs rêves. Mais des événements bizarres et inexplicables - des voix, des visions cauchemardesques, une obscure et maléfique présence - ne tardent pas à troubler leur quotidien...

Fear of the Dark

Fear of the Dark
5,3/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 01/01/2003
  • Personnage: Ryan Billings
Ryan Billings, un jeune garçon de 12 ans a la phobie du noir. Il passe toutes ses nuits éveillé, la lumière allumée, imaginant que le mal devient de plus en plus puissant dans le noir. Dale, son frère aîné pense que Ryan ne fait tout cela que pour attirer l'attention. Un soir, les parents des deux garçons doivent s'absenter et demandent à Dale de s'occuper de Ryan. Dehors un orage éclate, le courant est coupé dans tout le quartier, Ryan sait que ce sont les forces du mal, mais Dale ne veut pas le croire...

Dead Souls

Dead Souls
4,5/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 11/10/2012
  • Personnage: Johnny Petrie
Johnny Petrie apprend sur son 18e anniversaire qu'il a été adopté après avoir hérité d'une ferme dans le Maine. Désireux de commencer une nouvelle vie, Johnny quitte la maison pour qu'il puisse se mit à nouveau à cette «nouvelle» maison. Cependant, Johnny découvre bientôt que la ferme, qui a été abandonné pendant dix-huit ans que sa famille naturelle est mort, recèle une histoire horrible sur les décès de ladite famille naturelle.

Hide in the Light

Hide in the Light
3,8/10

The Hollow One

The Hollow One
3,8/10
Deux ans après un dramatique accident familial, deux soeurs décident de retourner sur les lieux du drame afin de retrouver leur père et de percer le mystère autour dudit accident.

Acteurs connexes