Les meilleurs films de horreur de Jenny O'Hara

Jenny O'Hara

Jenny O'Hara

23/02/1942 (82 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jenny O'Hara. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jenny O'Hara.

Wishmaster

Wishmaster
5,8/10
Une créature mythique, le Djinn, a été tirée accidentellement de son sommeil millénaire. Pour assouvir sa soif de pouvoir éternel, le Djinn doit convaincre une personne de faire trois voeux et seule la réalisation du troisième souhait lui permet d'acquérir les forces démoniaques nécessaires à l'accomplissement de ses maléfiques desseins. La jeune femme qui l'a éveillé et qui a étudié les légendes et les mythes liés aux anciennes civilisations sait que ses voeux pourraient déclencher un horrible cauchemar. Tout en affrontant le Djinn qui fait peu à peu régner l'enfer sur terre, elle doit à tout prix trouver le voeu qui pourra la sauver...

Devil

Devil
6,3/10
Un groupe de personnes coincé dans un ascenseur réalise que le Diable se trouve juste en dessous d'eux...

Détective Phillip Lovecraft

Détective Phillip Lovecraft
6,4/10
Philippe Lovecraft est un détective d'un monde fantasmatique des années 40. Pour des raisons personnelles, il se refuse à utiliser la magie comme tout un chacun. Il est engagé par un mystérieux homme riche pour retrouver un livre ancien, le Necronomicon, qu'on lui a dérobé.

The Sacred

The Sacred
4,2/10
Par peur de devenir l'écrivaine d'un seul hit, Jessie, considérée par le monde littéraire comme la future Stephen King, s'isole dans une cabane dans les bois qui appartient à sa tante. Une présence se révèle une fois la nuit tombée...

Good Against Evil

Good Against Evil
3,8/10
Dack Rambo et Elyssa Davalos jouent le rôle des amoureux Andy Stuart et Jessica Gordon. Le cours du véritable amour est foiré lorsque Satan revendique Jessica comme sa propriété personnelle. Désespérément, Andy se tourne vers une paire de prêtres, les pères Kemschler et Wheatley, pour des conseils spirituels, sans parler d'un peu de force brute pour purger la pauvre Jessica de ses démons.

Acteurs connexes