Les meilleurs films de horreur de James Thomas

James Thomas

James Thomas

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de James Thomas. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de James Thomas.

La Maison au bout de la rue

La Maison au bout de la rue
5,5/10
Elissa et sa mère s'installent dans une nouvelle ville et apprennent vite que la maison voisine de la leur a été le théâtre d'un massacre. En effet, une jeune fille y a assassiné ses parents. Quand Elissa devient amie avec le fils qui a survécu au drame, elle comprend que l'histoire est loin d'être terminée.

Girlhouse

Girlhouse
5,5/10
Pour payer ses frais de scolarité, une séduisante étudiante travaille pour une maison diffusant des contenus classés X sur internet. Mais un admirateur dérangé pirate le serveur, pour trouver le batiment qui héberge le site web. La jeune femme se retrouve dans un combat terrifant pour sauver sa vie.

Le phare des secrets

Le phare des secrets
3,7/10
Un homme ensanglanté au volant de sa voiture et en compagnie de sa fille Katelyn est arrêté par la police. Le cadavre de sa femme se trouve dans le coffre de sa voiture. Vingt ans plus tard, Katelyn reçoit une lettre du maire-adjoint de la ville, Drew Cabot, pour assister à une réunion municipale concernant le projet d'aménagement du phare. Cette lettre est en fait envoyée par le Père Hendry, curé de la paroisse qui souhaite que Katelyn Sparks s'oppose à ce projet. Alors que d'inquiétants phénomènes se produisent, le Père Hendry révèle le secret du phare et tente d'aider Katelyn, Drew et Eric à mettre définitivement fin à la malédiction

Acteurs connexes