Les meilleurs films de horreur de James Greene

James Greene

James Greene

19/03/1931- 05/01/2021
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de James Greene. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de James Greene.

From Hell

From Hell
6,7/10
En 1888, à Londres, dans les rues mal famées du quartier de Whitechapel, un tueur en série, surnommé Jack l'Eventreur, rôde. D'une étonnante précision, ce mystérieux personnage éventre, la nuit tombée, des prostituées. C'est ici qu'entre en scène l'inspecteur Fred Abberline. Cet agent de Scotland Yard comprend rapidement que ces crimes procèdent d'une mise en scène élaborée et supposent un "doigté" d'artiste, un sang-froid à toute épreuve et de solides connaissances en anatomie. Le policier, intuitif et visionnaire, dresse patiemment le profil de ce meurtrier hors normes et parvient à gagner la confiance de Mary Kelly, une jeune prostituée. Celle-ci va l'aider à résoudre cette périlleuse enquête.

Dracula

Dracula
5,2/10
Le comte roumain connu sous le nom de Dracula est convoqué à Londres par Arthur Holmwood, un jeune seigneur qui est sur le point de se marier. La future épouse d'Arthur, Lucy, ne sait pas que son futur mari est infecté par la syphilis et ne peut donc pas consommer leur mariage. Il est dit que Dracula possède des pouvoirs extraordinaires. Mais ces pouvoirs surnaturels ont des origines sinistres. Le comte est un vampire. Bientôt Arthur réalise son erreur alors que l'enfer se déchaîne et que le comte infecte tout le monde avec son ancienne malédiction. Mais Dracula n'a pas prévu que le jeune seigneur s'enquiererait de l'assistance de l'expert néerlandais des Vampire, le professeur Abraham Van Helsing.

The Spell

The Spell
5,6/10
Une adolescente, moquée par ses camarades à cause de son surpoids, utilise ses pouvoirs surnaturels pour se venger.

Acteurs connexes