Les meilleurs films de horreur de Itsuji Itao

Itsuji Itao

Itsuji Itao

18/07/1963 (60 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Itsuji Itao. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Itsuji Itao.

La Mort en ligne 3

La Mort en ligne 3
4,9/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 24/06/2006
Dans ce dernier volet, la jeune Asuka est maltraîtée par tous ses amis de classe.Lors de leur voyage de classe vers la Corée, Asuka décide de se venger.Elle envoie alors sur les portables de ses camarades de classe une photo avec ce message : "Si vous envoyez cette photo a une autre personne, alors votre vie sera épargnée".

Tokyo Gore Police

Tokyo Gore Police
5,9/10
Une flic intégrée à un groupe de barjots traque les pires mutants qui pullulent sur terre. Derrière ce phénomène se cache un savant fou fanatique d'expériences en tout genre.

Hedorôba (ヘドローバ)

Hedorôba (ヘドローバ)
7,8/10

Tamami : The Baby's Curse

Tamami : The Baby's Curse
5,1/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 27/06/2008
Yoko, une jeune fille orpheline, vient de retrouver sa famille. Accompagnée par une personne de l'orphelinat, elle se rend dans la maison de ses parents où elle passe une première nuit terrifiante, sans doute un cauchemar. Le lendemain, après le départ de son accompagnateur, elle est harcelée par une créature qui erre dans la grande demeure : un bébé. Alors qu'elle souhaite repartir pour l'orphelinat, elle apprend que son accompagnateur n'est jamais rentré...

Ghost Train

Ghost Train
4,9/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 27/07/2006
  • Personnage: Kawamura
Sur le chemin de l'école, la lycéenne Nana voit un accident de train. Mais ce n'est que le début du cauchemar qui l'attend. Nana et son ami Kanae rencontrent divers phénomènes étranges, notamment des empreintes rouges et l'esprit d'une femme qui vit sur le quai de la gare.

Greatful Dead

Greatful Dead
6,3/10
Nami, une Japonaise de 20 ans, hérite d'une petite fortune. Largement abandonnée par ses parents lorsqu'elle était enfant, [2] Elle passe son temps à dépenser son argent, à commander de nouveaux appareils et à acheter des vêtements. Cependant, s'ennuyant de cela, elle commence à développer une gamme d'activités anormales. Nami elle-même, malgré sa richesse indépendante, est solitaire et vit une existence isolée. Elle commence à développer l'habitude d'observer les gens, et de manière voyeuriste , elle commence à observer d'autres personnes dans un état de même isolement (et parfois fou). [3] Elle appelle ces gens des "Solitaires". Elle se concentre en particulier sur les personnes âgées et vulnérables et en particulier les hommes. De son appartement en ville, avec de puissantes jumelles, elle observe ces hommes, et les regarde parfois sombrer dans la folie et la mort, prenant même des selfies avec leurs cadavres.

Negative happy chainsaw edge

Negative happy chainsaw edge
5,6/10
Yousuke lutte contre les déboires de la vie. Un ami, qui vient de mourir dans un accident, une session d'examens à venir et un premier pas vers la voie du crime. Quand à Eri, combattante mystérieuse, elle affronte chaque jour le terrifiant homme à la trançonneuse, un démon qui ne meurt pas. Que va t'il résulter de la rencontre de ces deux personnages maudits par le destin.

Acteurs connexes