Les meilleurs films de horreur de Héctor Elizondo

Héctor Elizondo

Héctor Elizondo

22/12/1936 (87 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Héctor Elizondo, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Héctor Elizondo.

Leviathan

Leviathan
5,8/10
Au large de la Floride, par 3500 m de fond, une équipe de géologues placée sous la direction de l'éminent Steven Beck étudie l'exploitation des ressources océanographiques. Au cours d'une sortie, Sixpack, un des membres de la mission, découvre l'épave du Leviathan, un vaisseau soviétique censé croiser dans les eaux de la Mer Baltique. De retour à bord, Sixpack présente les symptômes d'une mutation génétique, qui entraîne rapidement sa mort. Son cadavre se transforme alors en une créature visqueuse et particulièrement dangereuse. Bientôt la contagion s'étend à d'autres membres de l'équipe...

Fanatique

Fanatique
5,7/10
Douglas est un vendeur de disque solitaire dont le seul amour va à l'actrice Sally Ross. Mais lorsque ses lettres d'amour qu'il lui écrit tous les jours n'ont comme réponse que celles formelles et impersonnelles, son amour se transforme en haine.

L'approche finale

L'approche finale
5,3/10
Le colonel Jason J. Halsey, pilote d'essai sur avions furtifs, se prete a l'experience de "L'approche Finale", une incursion dans les strates du cerveau pour en connaitre les mecanismes. Il tente de recreer ses souvenirs, aide par un psychiatre, mais il sait qu'il detient un secret qu'il ne doit pas reveler. 1er film en 70 mm/son numerique.

Acteurs connexes