Les meilleurs films de horreur de Guillermo del Toro

Guillermo del Toro

Guillermo del Toro

09/10/1964 (59 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Guillermo del Toro, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Guillermo del Toro.

Cronos

Cronos
6,7/10
Au XIVe siècle, un alchimiste enferme le secret de l'éternité dans une petite boite. Plus de six siècles après, en 1997, un antiquaire est sur le point de libérer cette force inconnue. Cronos est le premier long métrage réalisé par le metteur en scène mexicain Guillermo Del Toro. On y retrouve déjà quelques-uns de ses thèmes récurrents, notamment à travers l'usage fréquent de symboles religieux, comme le nom du personnage principal du film, Jésus Gris.

Don't Be Afraid of the Dark

Don't Be Afraid of the Dark
5,5/10
Sally Hurst (Bailee Madison), une enfant solitaire et renfermée, vient vivre à Rhode Island avec son père Alex (Guy Pearce) et sa nouvelle compagne, Kim (Katie Holmes) dans la demeure du XIXe siècle que ceux-ci ont entrepris de restaurer. En explorant la vaste bâtisse, la petite fille découvre un sous-sol secret, où personne n'a pénétré depuis l'étrange disparition du constructeur de la maison plus d'un siècle auparavant. Sans le vouloir, Sally libère une très ancienne race de créatures de l'ombre qui conspirent pour l'attirer dans les profondeurs insondables de la maison. La petite fille doit absolument convaincre Alex et Kim qu'elle n'a rien imaginé, avant que le mal qui rôde ne s'empare d'eux tous...

Diary of the Dead : Chroniques des morts-vivants

Diary of the Dead : Chroniques des morts-vivants
5,5/10
Des étudiants en cinéma tournent, dans une forêt, un film d'horreur à petit budget, lorsque la nouvelle tombe au journal télévisé : partout dans le pays, on signale des morts revenant à la vie.Témoins de massacres, de destructions et du chaos ambiant, ils choisissent alors de braquer leurs caméras sur les zombies et les horreurs bien réelles auxquels ils sont confrontés afin de laisser un témoignage de cette nuit où tout a changé.

Extraordinary Tales

Extraordinary Tales
6,4/10
  • Genre: AnimationHorreurMystère
  • Première: 28/02/2013
  • Personnage: Narrator (voix) (segment 'The Pit and the Pendulum')
Cinq histoires, cinq ambiances graphiques différentes, grâce auxquelles les artistes ont exprimé au mieux la complexité et la noirceur de l’univers d’Edgar Allan Poe.

Surrealistic Nightmares: An In-depth Look at Walloon Horror Cinema

Surrealistic Nightmares: An In-depth Look at Walloon Horror Cinema

Drew Struzan: An Appreciation of An Artist

Drew Struzan: An Appreciation of An Artist
7,2/10

Acteurs connexes