Les meilleurs films de horreur de Geraldine Singer

Geraldine Singer

Geraldine Singer

Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Geraldine Singer. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Geraldine Singer.
Disponible sur:

Get Out

Get Out
7,8/10
Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.

Assassination Nation

Assassination Nation
6/10
Comme partout ailleurs, Lily, élève de terminale, et son cercle d’amis évoluent constamment dans un univers de textos, selfies, tchats et autres « posts » sur les réseaux sociaux. Quand un hacker se met à publier des détails personnels et compromettants sur les habitants de leur petite ville, celle-ci sombre rapidement dans la folie pure. Lily et ses camarades survivront-elles à cette nuit infernale ?

The Baby

The Baby
4,2/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 08/01/2014
  • Personnage: Sally
Suite à une soirée bien arrosée lors de leur lune de miel, deux jeunes mariés doivent gérer une grossesse survenue plus tôt que prévu. Alors que le futur père choisit d’immortaliser les neuf mois à venir en filmant sa femme, il découvre que celle-ci adopte un comportement de plus en plus inquiétant, témoignant de changements profonds aux origines à la fois mystérieuses et sinistres.

The Town that Dreaded Sundown

The Town that Dreaded Sundown
5,6/10
Soixante-cinq ans après les événements qui ont vu un tueur masqué terroriser une bourgade de l'Arkansas, les meurtres reprennent.

Darlin'

Darlin'
4,9/10
Un soir, tard dans la nuit, une adolescente muette et crasseuse se fait happer par une ambulance devant l’hôpital St. Thaddeus, puis est prise en charge par le personnel médical, qui ignore qu’elle y a été amenée par la Femme sauvage, qui l'a élevée dans les bois pendant des années. Darlin’, qui a reçu son nom du bracelet qu’elle porte, est transférée au pensionnat catholique pour filles St. Philomena, où l’évêque juge qu'utiliser le « salut » de l’adolescente pourrait lui rapporter des fonds indispensables. Alors que Darlin’ apprend à connaître ses excentriques camarades de classe, l’évêque, lui, force sœur Jennifer à l’aider à dompter la farouche, et enceinte, Darlin’. Pendant ce temps, la Femme rôde autour en attendant l’occasion de récupérer Darlin’ et de faire couler le sang de ceux qui lui feront obstacle.

Acteurs connexes