Les meilleurs films de horreur de Gary Carlos Cervantes

Gary Carlos Cervantes

Gary Carlos Cervantes

24/01/1953 (71 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Gary Carlos Cervantes, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Gary Carlos Cervantes.

Le Cercle : The Ring

Le Cercle : The Ring
7,1/10
Lorsque sa nièce trouve la mort foudroyée par la peur une semaine après avoir visionné une mystérieuse cassette vidéo, Rachel Keller, une journaliste de Seattle, décide d'enquêter sur ce fameux enregistrement. Aidée de son ex-mari Noah, elle découvre que cette cassette est porteuse d'une étrange malédiction : quiconque la visionne est condamné à périr dans de terribles circonstances.Rachel prend tout de même le risque de regarder l'enregistrement. Le téléphone sonne alors, le décompte mortel s'enclenche : la jeune femme ne dispose plus que de sept jours pour sauver sa vie et celle de son fils. Sept jours pour tenter de déjouer le sortilège du Cercle...

Warlock: The Armageddon

Warlock: The Armageddon
5,4/10
Tout les 600 ans, un démon a l'occasion d'amener l'Enfer sur Terre. Pour le libérer, cinq pierres sont nécessaires. Mais les pierres ont également le pouvoir de l'anéantir. Un groupe de druides tente alors d'empêcher le Warlock de s'emparer des pierres...

Hurlements VI

Hurlements VI
4,2/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 01/01/1991
  • Personnage: Sheriff Fuller
Un vampire nommé Harker capture Ian, un loup-garou, pour l'exhiber dans sa foire itinérante.

What Waits Below

What Waits Below
4,7/10
L’armée américaine exécute un test d’émetteur radio de type particulier, permettant de communiquer avec les sous-marins, dans un réseau profond de grottes en Amérique centrale. Lorsque le signal d’un des émetteurs disparaît soudainement, une équipe de soldats menés par le Major Elbert Stevens (Bottoms) et de spécialistes en spéléologie dirigés par Rupert « Wolf » Wolfsen (Powell), ainsi qu'une scientifique Leslie Peterson (Blount) sont envoyés pour savoir ce qui s’est passé.

Metal monster

Metal monster
4,3/10
Laura et Stephanie, sa fille de 12 ans, viennent de quitter Los Angeles pour s'installer dans la Copper Valley. Laura commence son nouveau travail de conductrice d'autobus scolaire alors que plusieurs petites filles sont enlevées et violées dans la région. Elle est la seule à remarquer une Dodge Charger noire 1971/74 aux vitres tintées, jusqu'au jour où elle voit sa fille se faire enlever par la Dodge Charger, qu'elle prend en chasse avec son autocar scolaire — et les enfants qui sont dedans — à travers l'Arizona.

Acteurs connexes