Les meilleurs films de horreur de Fritz Kortner

Fritz Kortner

Fritz Kortner

12/05/1892- 22/07/1970
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Fritz Kortner. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Fritz Kortner.

Les mains d'Orlac

Les mains d'Orlac
7/10
Un pianiste qui a perdu ses mains lors d'un accident s'en fait greffer de nouvelles, prélevées sur un assassins que l'on vient d'exécuter. Mais il ne peut plus jouer et se sent irrésistiblement attiré par le crime.

Le montreur d'ombres

Le montreur d'ombres
6,6/10
Au XIXe siècle, quelques convives assistent à une réception dans un manoir allemand. Le baron et son épouse recoivent en effet une jolie coquette, un soupirant et un montreur d'ombres. Pendant le repas, le baron assiste, jaloux et silencieux, aux multiples tentatives de séduction déployées par le soupirant sur sa femme. En guise d'avertissement, le montreur d'ombres projette sur les murs les silhouettes du triangle amoureux, les jeux parfois sombres qui reflètent les passions et la complexité des sentiments...

Somnambul

Somnambul
4,6/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 07/02/1929

Acteurs connexes