Les meilleurs films de horreur de Dub Taylor

Dub Taylor

Dub Taylor

26/02/1907- 03/10/1994
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Dub Taylor, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Dub Taylor.

Des monstres attaquent la ville

Des monstres attaquent la ville
7,2/10
Après une explosion atomique, des fourmis géantes apparaissent dans le désert du Nouveau-Mexique.

Trauma

Trauma
6,4/10
La famille Rolf s'installe pour l'été dans une superbe demeure de famille, louée pour une bouchée de pain. Une seule condition leur est imposée : apporter quotidiennement son repas à Madame Allardyce, vénérable vieille dame vivant recluse, parmi ses souvenirs, sous les combles.

Violence et viol chez les Rednecks

Violence et viol chez les Rednecks
5,4/10
  • Genre: DrameHorreur
  • Première: 01/06/1975
  • Personnage: Justice of the Peace Floyd
Ayant décidé de faire un break, Elizabeth Wetherly, jeune chanteuse de jazz, tombe en panne après un concert et se retrouve coincée dans un lieu reculé du Sud profond des Etats-Unis. Elle échoue donc au Bertha’s Oasis, faisant la connaissance d’Eddie Collins, jeune sosie d’Elvis Presley rêvant de gloire, et de sa maîtresse, Bertha, starlette fanée. Tombé sous le charme d’Elizabeth, Eddie la viole et tente par tous les moyens de la retenir. Croyant pouvoir trouver la protection de la police locale, la jeune femme oublie qu’elle a la peau noire et qu’elle se trouve en pays redneck. Ses nerfs mis à rude épreuve, sa vengeance n’en sera que plus terrible.

Le monstre du lac noir

Le monstre du lac noir
5/10
Une ville paisible autour d'un lac, tout d'un coup, l'horreur ! Une créature, un homme, un monstre ou bien pire encore. La terreur s'abat comme un linceul noir sur le lac.

Acteurs connexes