Les meilleurs films de horreur de Debra Hill

Debra Hill

Debra Hill

10/11/1950- 07/03/2005
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Debra Hill, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Debra Hill.

Fog

Fog
6,8/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 08/02/1980
  • Personnage: Blonde Girl on Bleachers (uncredited)
Une légende persiste dans une petite ville du Pacifique, Antonio Bay. On raconte aux enfants qu'un naufrage a eu lieu il y a une centaine d'années, que tous les passagers sont morts et que, à chaque fois que le brouillard se lève, les victimes surgissent des flots pour se montrer aux vivants.

Halloween : 25 Years of Terror

Halloween : 25 Years of Terror
7,4/10
Un documentaire qui suit l'évolution des films "Halloween" au cours des vingt-cinq dernières années. Il examine les raisons pour lesquelles les films sont si populaires et revisite de nombreux lieux originaux utilisés dans les films, en observant les effets sur la communauté locale. Pour la première fois, les acteurs, l'équipe, les critiques et les fans se réunissent dans l'ultime rétrospective d'"Halloween".

Halloween: The Inside Story

Halloween: The Inside Story
7,9/10
"Halloween" : The Inside Story" jette un regard sur l'une des franchises cinématographiques les plus réussies de tous les temps en allant dans les coulisses de "Halloween" de John Carpenter, le "frightfest" qui a redéfini le genre de l'horreur à la fin des années 1970. Les téléspectateurs apprendront comment le scénariste et réalisateur John Carpenter a fait de la magie cinématographique avec un budget très restreint et comment le département des costumes a créé l'un des méchants les plus emblématiques de l'histoire du cinéma en peignant à la bombe un masque du capitaine Kirk. C'est un regard intérieur sur Michael Myers et sur la terreur d'Halloween qu'il déchaîne sur les pauvres adolescents de Haddonfield, Illinois.

Acteurs connexes