Les meilleurs films de horreur de Barak Hardley

Barak Hardley

Barak Hardley

28/07/1975 (48 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Barak Hardley, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Barak Hardley.
Disponible sur:

The Mortuary Collection

The Mortuary Collection
6,4/10
Dans la ville fantasmagorique de Raven's End, une jeune fille égarée se réfugie dans une vieille morgue décrépite. Le croque-mort excentrique raconte l'histoire étrange de la ville à travers une série de contes tordus, tous plus terrifiants les uns que les autres, mais le monde de la jeune fille est dérangé quand elle découvre que l'histoire finale ... est la sienne.

Mockingbird

Mockingbird
4,1/10
Trois caméras sont donnés à trois foyers distincts, et des instructions précises leur sont données : s'ils veulent vivre, ils doivent continuer à filmer. Mais plus la nuit avance, plus les victimes sont poussés à une confrontation mortelle, à la demande de leur invisible bourreau.

Evidence

Evidence
5,3/10
Les inspecteurs Burquez et Reese enquêtent sur 5 meurtres dans une station essence au beau milieu du désert. Les seuls indices à leur disposition sont des enregistrements vidéo récupérés sur les caméras et téléphones portables des victimes. Au fil de l'investigation, il devient évident que l'assassin à laisser sciemment les pièces à conviction pour la police.

The Last Lovecraft: Relic of Cthulhu

The Last Lovecraft: Relic of Cthulhu
5,4/10
Jeff, employé de bureau, découvre qu'il est le dernier parent vivant du romancier d'horreur H.P. Lovecraft. Ce qu'il ne sait pas c'est que les monstres de Lovecraft sont réels et menaceront bientôt l'existence même de l'humanité. Jeff et son meilleur ami Charlie sont alors forcés de s'engager dans une aventure périlleuse et enrôlent au passage une vieille connaissance du lycée, Paul, un spécialiste auto-proclamé de Lovecraft.

Show Yourself

Show Yourself
4,9/10
  • Genre: DrameHorreur
  • Première: 20/08/2016
  • Personnage: Lane
Lorsque son ami Paul meurt subitement, Travis se dirige vers les bois pour dire au revoir. Alors que Travis gère son chagrin et la façon dont il a affecté les relations dans sa vie, il commence à réaliser qu'il n'est peut-être pas seul dans les bois. La curiosité se transforme en horreur alors que Travis se retrouve face à face avec quelque chose à la fois inexplicable et terriblement familier.

Acteurs connexes