Les meilleurs films de horreur de Agnes Moorehead

Agnes Moorehead

Agnes Moorehead

06/12/1900- 30/04/1974
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Agnes Moorehead. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Agnes Moorehead.

Chut, chut, chère Charlotte

Chut, chut, chère Charlotte
7,5/10
Charlotte Spinster vit recluse dans le Sud des Etats-Unis sur une ancienne plantation qui appartient à sa famille depuis la guerre civile. Toute la ville la croît coupable du meurtre de son fiancé John Mayhew bien que rien n'ait jamais été prouvé. Sa tranquilité est dérangée le jour où la ville décide la construction d'une autoroute sur la propriété familiale. Charlotte décide alors de se battre. La dernière héritière de la propriété profite de l'occasion pour la faire interner comme folle.

Le Masque

Le Masque
6/10
Mystère écrivain Cornelia Van Gorder a loué une maison de campagne appelée « The Oaks », qui il n'y a pas longtemps, avait été le théâtre de certains meurtres commis par un criminel étrange et violente connue sous le nom « The Bat » .Pendant ce temps, le propriétaire de la maison, président de la banque John Fleming, a récemment détourné un million de dollars dans des titres, et a caché le produit dans la maison, mais il est tué avant qu'il ne puisse le récupérer.

Frankenstein: The True Story

Frankenstein: The True Story
7,2/10

Dear Dead Delilah

Dear Dead Delilah
5,4/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 01/01/1972
  • Personnage: Delilah Charles
La sévère matriarche d'une famille constate qu'un tueur se cache dans le manoir où ils vivent, à la recherche d'une fortune de 600$...

Acteurs connexes