Les meilleurs films de histoire de Son Ye-jin

Son Ye-jin

Son Ye-jin

11/01/1982 (42 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Son Ye-jin. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Son Ye-jin.

The Pirates

The Pirates
6,5/10
A la veille de la fondation de la dynastie Joseon, une baleine avale un navire et tout son trésor dont le sceau d’Etat de l’empereur de Corée amené à Joseon par des représentants chinois. Une grosse récompense est promise à celui qui récupérera et ramènera le fameux sceau. Appâtés par le gain, des bandits de montagne dirigés par le charismatique et très courageux Jang Sa-jung (Kim Nam-Gil) sortent alors en mer pour traquer la baleine. Mais ceux-ci vont très vite se heurter à Yeo-Wol (Son Ye-Jin), une femme capitaine de pirates, à l’allure très sexy et au caractère bien trempé. Bandits et pirates vont être entraînés, alors, dans une aventure pour le moins assez inattendue.

The Last Princess

The Last Princess
7,1/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 03/08/2016
  • Personnage: Princess Deokhye
La princesse Deok-hye est la dernière princesse de Corée. Durant l'occupation japonaise, elle est emmenée au Japon comme otage. Malgré le climat de terreur, elle fait de son mieux pour maintenir l'espoir chez son peuple. Jang-han est un combattant pour l'indépendance coréenne. Sa mission est de ramener la princesse en Corée, princesse dont il est tombé amoureux.

Ivre de femmes et de peinture

Ivre de femmes et de peinture
7,1/10
Au XIXe siècle, "Ohwon" Jang Seung-Up est un artiste peintre coréen connu, non seulement pour son art qu'il maîtrise à la perfection mais également pour son mode de vie libertin, son excentricité et son amour immodéré de l'alcool. Né en 1843, il disparut en 1897.

Acteurs connexes