Les meilleurs films de histoire de Raoul Max Trujillo

Raoul Max Trujillo

Raoul Max Trujillo

08/05/1955 (69 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Raoul Max Trujillo. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Raoul Max Trujillo.

Apocalypto

Apocalypto
7,8/10
Dans les temps turbulents précédant la chute de la légendaire civilisation Maya. Jeune père porteur de grandes espérances, chef de son petit village, Patte de Jaguar vit une existence idyllique brusquement perturbée par une violente invasion. Capturé et emmené lors d'un périlleux voyage à travers la jungle pour être offert en sacrifice aux Dieux de la Cité Maya, il découvre un monde régi par la peur et l'oppression, dans lequel une fin déchirante l'attend inéluctablement. Poussé par l'amour qu'il porte à sa femme, à sa famille et à son peuple, il devra affronter ses plus grandes peurs en une tentative désespérée pour retourner chez lui et tenter de sauver ce qui lui tient le plus à cœur.

America : Le Film

America : Le Film
5,6/10
Armé d'une tronçonneuse, George Washington fait équipe avec son ami buveur de bière Sam Adams pour faire tomber les Anglais dans cette satire de la Révolution américaine.

Robe noire

Robe noire
7,1/10
Au XVIIème siècle au Canada, le père Laforgue, un jeune jésuite, est chargé par Samuel de Champlain d’évangéliser les Hurons. Daniel, un charpentier breton qui se destine, lui aussi, à devenir pasteur, l'accompagne. Mais plus la petite troupe s’enfonce dans les denses forêts enneigées du pays, plus les certitudes et les croyances de ses membres vacillent. Alors que Daniel s’éprend de la belle Indienne Annuka, Laforgue commence à douter du sens de sa mission. Quand les voyageurs tombent entre les mains des Iroquois, ils sont soumis à une épreuve cruelle.

Hochelaga, Terre des Âmes

Hochelaga, Terre des Âmes
6,5/10
Une tempête de pluie s’abat sur Montréal, provoquant un spectaculaire affaissement de terrain au stade Percival-Molson pendant un match de football. La partie est interrompue. En quelques heures, le stade devient un site archéologique protégé et des siècles d’histoire se révèlent sous nos pieds. L’archéologue mohawk Baptiste Asigny entreprend des fouilles qui le mènent à la découverte des multiples générations qui ont occupé ce lieu et de leurs secrets enfouis. Baptiste est dès lors déterminé à trouver ce qu’il cherche depuis toujours : la trace du village d’Hochelaga, là où ses ancêtres iroquoiens reçurent Jacques Cartier en octobre 1535. HOCHELAGA, TERRE DES ÂMES retrace 750 ans d’histoire à partir d’un seul lieu où les âmes de toutes les époques et de toutes les cultures se retrouvent malgré les siècles qui les séparent.

Acteurs connexes