Les meilleurs films de histoire de Park Myung-shin

Park Myung-shin

Park Myung-shin

28/03/1964 (60 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Park Myung-shin. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Park Myung-shin.

War of the Arrows

War of the Arrows
7,1/10
Lors de la deuxième invasion mandchoue de la Corée, 500 000 civils sont faits prisonniers. Au beau milieu de combats acharnés, se bat un archer coréen entré dans la légende mais dont les historiens ont oublié le nom. Ceci est son histoire…

The Throne

The Throne
7,1/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 16/09/2015
  • Personnage: Queen Jeongseong
Eté 1762. Un homme, le Prince Héritier de Joseon, est enfermé sur ordre de son père le Roi Yeongjo, dans un coffre à riz en bois où il agonise pendant huit jours. Par retours en arrière successifs, le film retrace des moments clefs de la vie du Prince, moments qui l’ont mené à cette fin tragique. Dans ce film, nous ne trouvons pas de personnage fictif, le scénario est conforme aux documents historiques existants : – rares passages des Annales du Roi Yeongjo et des Relevés quotidiens du Secrétariat royal, – Mémoires de Dame Hyegyeong, épouse du Prince (Han-Joong-Rok, 한중록, Mémoires écrits dans le silence, recueil de 4 récits composés entre 1795 et 1805) – et quelques autres témoignages. Est-ce à dire que ces documents ne détournent pas la réalité ? Il y a peu de chances de le savoir.

Dongju, the portrait of a poet

Dongju, the portrait of a poet
7,1/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 17/02/2016
  • Personnage: Mong-gyu's mother
Le poète Yoon Dong-ju (1917 - 1945) a été emprisonné par le gouvernement japonais pour avoir été impliqué dans le mouvement de résistance coréen pour l'indépendance.

Acteurs connexes