Les meilleurs films de histoire de Munetaka Aoki

Munetaka Aoki

Munetaka Aoki

14/03/1980 (44 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Munetaka Aoki, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Munetaka Aoki.

Silence

Silence
7,2/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 22/12/2016
  • Personnage: Prison Guard
XVIIème siècle, deux prêtres jésuites se rendent au Japon pour retrouver leur mentor, le père Ferreira, disparu alors qu’il tentait de répandre les enseignements du catholicisme. Au terme d’un dangereux voyage, ils découvrent un pays où le christianisme est décrété illégal et ses fidèles persécutés. Ils devront mener dans la clandestinité cette quête périlleuse qui confrontera leur foi aux pires épreuves.

Kenshin, le vagabond

Kenshin, le vagabond
7,4/10
À l’aube d’une ère nouvelle, le légendaire tueur Battosai décide de se retirer. Dix ans plus tard, un homme doté d’une incroyable dextérité fait son apparition. Ce combattant hors pair qui se fait appeler Kenshin rôde tel un vagabond sur les routes du Japon. Armé d’un sabre dont la lame ne peut pas tuer, il tente de protéger un idéal dans une nation plongée dans le chaos...

Foujita

Foujita
6,1/10
L'artiste japonais Foujita est le chouchou de Paris dans les années folles, aimé pour ses nus délicats. Après avoir quitté sa 1ère épouse, Fernande, il rencontre Lucie Badoud et la nomme Yuki (neige en japonais) d'après sa peau délicieusement pâle. Avec leurs amis Van Dongen, Kisling, Picasso, Modigliani & Kiki, ils vont à toutes les fêtes! Au début de la Seconde Guerre mondiale, Foujita revient au Japon avec sa nouvelle épouse japonaise, Kimiyo. Il expose ses peintures de guerre bien plus sombres que les blancs délicats de sa période parisienne. Alors que les combats s'intensifient, Foujita se retire dans le pays avec Kimiyo et découvre un Japon qu'il n'a jamais connu. Foujita revient en France des années plus tard. Ici, nouvellement naturalisé, il prend le nom français de Léonard et construit la chapelle "Notre Dame de la Paix" à Reims, son dernier ouvrage.

Acteurs connexes