Les meilleurs films de histoire de Maximilian Simonischek

Maximilian Simonischek

Maximilian Simonischek

19/10/1982 (41 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Maximilian Simonischek. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Maximilian Simonischek.

Hindenburg : L'ultime odysée

Hindenburg : L'ultime odysée
5,4/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 05/02/2011
  • Personnage: Merten Kröger
Découvrez le secret choquant de l'une des plus grandes catastrophes du XXe siècle dans ce thriller puissant et exaltant de la Seconde Guerre mondiale. Lorsqu'une rencontre fortuite plonge un jeune ingénieur dans les profondeurs d'un complot mortel, il entame une course contre la montre pour découvrir un secret qui pourrait secouer le monde. Mais quand l'argent, la politique et la fille qu'il aime entrent aussi en jeu, le jeu commence à devenir encore plus compliqué ...

Zwingli, le réformateur

Zwingli, le réformateur
6,7/10
  • Genre: Histoire
  • Première: 17/01/2019
  • Personnage: Ulrich Zwingli
Présente la vie d'Ulrich Zwingli sous un angle inédit: du point de vue de sa femme Anna, qui se souvient de leur vie commune après la mort de Zwingli - une vie à mi-chemin entre un amour infini et une incompréhension mutuelle et marquée à la fois par le bonheur et la tragédie. Ulrich Zwingli était un réformateur protestant suisse, né à Wildhaus (Saint-Gall) le 1er janvier 1484 et mort le 11 octobre 1531 à Kappel am Albis (Zürich). Il reste une des plus grandes références historiques du protestantisme libéral.

Paul Grüninger, le Juste

Paul Grüninger, le Juste
6,8/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 30/01/2014
  • Personnage: Robert Frei
En Février 1939, la devise de l'exposition nationale suisse a pour slogan "la tradition de notre pays se doit d'accueillir les demandeurs d'asile sur notre territoire". Néanmoins, contrairement à cette devise, les frontières ont été fermées aux expatriés juifs depuis plusieurs mois déjà. Il se trouve toutefois que le nombre de réfugiés dans le camp de Diepoldsau, à St-Gall, ne cesse d'augmenter. En effet, le capitaine de police Paul Grüninger remplit son devoir humanitaire au mépris des ordres de ses supérieurs, en fournissant des faux papiers à de nombreux réfugiés juifs fuyant l'Allemagne nazie. Hélas, la ruse ne tient pas très longtemps : ayant vent de cette situation, le gouvernement fédéral dépêche sur place l'inspecteur de police Robert Frei afin de faire la lumière sur ce camp…

Acteurs connexes